le commerciale de la marque que j ai contacté m'a dit que le prix était de 66 euros mais ils ne vendent pas aux particuliers , chiotte voila si quelqu'un a une solution merci d'avance car elle fait trop de bruit bonne route
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
recherche laine de roche
- fredlerouge92
- Inscrit(e)

recherche laine de roche
le commerciale de la marque que j ai contacté m'a dit que le prix était de 66 euros mais ils ne vendent pas aux particuliers , chiotte voila si quelqu'un a une solution merci d'avance car elle fait trop de bruit bonne route
le permis est dans ma poche et mon fazer fz6 dans le garage trop cool yes man
- sly91
- Pocket Bike

- fredlerouge92
- Inscrit(e)

hello
oui c'est fait ça lait d inox et laine de roche cousue mais toujours autant de bruit 
le permis est dans ma poche et mon fazer fz6 dans le garage trop cool yes man
- marverick
- Touriste

Ben a l'époque j'avais un VFC 1100 dont les pot ont commencé à se piquer sérieusement. j'ai du les couper et donc adieux la chicane et bonjour le bruit.
J'ai donc introduit é épones métalliques dans chaque pot et j'ai pu rouler tranquille.Ceux sont ses espèces de boules de fils de métal vendues en droguerie et qui servent à récurer les grosses gamelles. Attention à ne prendre celles enduites de produits dégraissants car là gare aux flammes dans le pot
Ca vaut ce que cela vaut
J'ai donc introduit é épones métalliques dans chaque pot et j'ai pu rouler tranquille.Ceux sont ses espèces de boules de fils de métal vendues en droguerie et qui servent à récurer les grosses gamelles. Attention à ne prendre celles enduites de produits dégraissants car là gare aux flammes dans le pot
Ca vaut ce que cela vaut
Amicalement votre