C'est surement parce que je n'ai jamais était verbalisé que je tiens ces propos mais n'empêche qu'à chaque fois je tombe sur des mecs cools alors que je fais des conneries
Je m'explique:
Pris à 92 km/h au lieu de 50, le motard de la police s'est contenté de me faire la morale et m'a laissé repartir.
Le lendemain, je remonte une file de voiture ( moi même j'étais en caisse) ds un bouchon avec franchissement de ligne blanche et conduite dangereuse, vu qu'il y avait du monde qui arrivait en face et rebelotte, petite leçon de moral par le gendarme ce coup ci, qui m'a même ouvert la route pour me laissé repartir.
Une autre fois je roulais trop vite sur un boulevard (j'étais pressé comme d'hab) alors que c'etait la sortie d'école et les municipaux m'ont juste controlé sans me verbalisé.
Hier, petite pointe à 220 sur une dept et j'ai pas fait gaffe que la voiture devant ben c'était une Laguna break de couleur bleue avec giros sur le toit. Ben le gars il a fait un écart sur la droite pour me laissé passer
Tout le monde n'a pas ma chance et je tomberais peut être sur des flics moins tolérants la prochaine fois ou plus conscencieux mais en attendant je dis qu'il ne faut pas tous les mettre ds le même panier.

man
's member