Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Point et Erratum sur la commande des écussons

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

Point et Erratum sur la commande des écussons

Message par Nours »

Bon ben ca prend un peu de temps vu que la proformat que m'a retourné SIP19 n'est pas en adéquation avec les prix que Zick et moi avions négociés :lol:

La responsable des commandes met à jour son offre d'ici mercredi....... donc c'est pour bientôt et au prix proposé aux Fazermen.

PAR CONTRE :
Zick et moi nous sommes plantés :lol: sur les dimensions du rectangulaire à savoir nous vous indiquions du 10x2 or l'offre que nous faisait la société était de 8x2 !!!!

Ce que je vous propose c'est que ceux qui souhaitent annuler leur commande rectangulaires (parce que vous le jugez trop petit) me le dise très vite : très vite ca veut dire avant jeudi 6 au matin.
Uniquement par mp pour les annulations. et pas sur ce post.

Désolé pour l'erreur :lol:

Pour les ovals c'est bon, c'est bien du 10x3 :lol:

PS : annulez pas trop sinon va me retrouver dans la c...a avec d'autres prix au vue d'une quantité trop faible :wrazz:

ZELK
LPS

je n'ai pas vos chèques............. que fais je ??? d'autant plus que je vous ai envoyé un mail de rappel il y a quelques jours.
Donc sans nouvelle de votre part j'annule votre commande :twisted:
Modifié en dernier par Nours le 06 nov. 2003, 10:47, modifié 2 fois.
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

on va tout de meme essayé d'obtenir la bonne dimension soit des rectangles en 10*2...

on attend donc mercredi le retour du responsable des commandes...
Image Image
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Alors au final, les rectangles, ils seront comment ???
8*2 ? (cf Nours)
10*2 ? (cf Zick)
10*3 ? (commande initiale)

Pfff...

J'en perds mon latin moué :zinzin1:

P.S : euh, perso, j'en ai rien à faire ... c déjà du super boulot ce ke vous avez fait.. alors...pour gagner qq cm², vous cassez pas la tronche ;)
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Groquick a écrit :Alors au final, les rectangles, ils seront comment ???
8*2 ? (cf Nours)
10*2 ? (cf Zick)
10*3 ? (commande initiale)

Pfff...

J'en perds mon latin moué :zinzin1:

P.S : euh, perso, j'en ai rien à faire ... c déjà du super boulot ce ke vous avez fait.. alors...pour gagner qq cm², vous cassez pas la tronche ;)

Alors rien ke pour toi mon loulou.....
les ovales c du 10*3...
les rectangles... c autre chose.... il devrait être en 10*2... mais lors de nos devis on a mis du 8*2.... Pour le moment la taille est de 8*2... Mais nous sommes en discussion avec le responsable des commandes pour récupérer le coup sans surcout...

Alors au min les rectangles auront une taille de 8*2.... soit 2 cm de moins ke ce ki avait été prévu...

Voilà c kler ?
Image Image
val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Groquick a écrit :P.S : euh, perso, j'en ai rien à faire ... c déjà du super boulot ce ke vous avez fait.. alors...pour gagner qq cm², vous cassez pas la tronche ;)

Parfois qq cm², c'est important pour un homme....

Ok :jesors
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

val a écrit :
Groquick a écrit :P.S : euh, perso, j'en ai rien à faire ... c déjà du super boulot ce ke vous avez fait.. alors...pour gagner qq cm², vous cassez pas la tronche ;)

Parfois qq cm², c'est important pour un homme....

Ok :jesors

tiens Val, je te sens un peu complexé sur ce coup ??

...Tiens la porte ouverte, j'arrive.... ;)
Image Image
WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

faites pour le mieux, on compte sur vous MERCI

tchao à tous wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image
Bétabois
Touriste
Touriste

Message par Bétabois »

la taille je m'en fiche, c ce qu'il représente qui compte
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

@ZELK et @LPS :
N'ayant pas reçu vos règlements je suis contraint d'ANNULER vos commandes malgré mes relances !

DSL les gars :-?
jean

Message par jean »

@nours:tu peux pas attendre? je sais que Zelk ayant déménagé ne peux plus se connecter pour l'instant ,pour LPS peux tu me dire par MP combien ça fait je vais essayer de le joindre !
Merci
Verrouillé