Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A mon avis, ton sondage n'a pas les bonnes bornes. Je pense que la grosse majorité répondront + de 20000. Perso, 18000 bornes en 7 mois et je suis pas un gros rouleur comparé à d'autres ....
La vache! Les gars, vous roulez beaucoup! Voyons...moi...37000 en 18 mois. Bon un mois d'arrêt quand même...
A ce rythme là, vous allez devoir changer le moteur avant tout le reste...
T'aurais du aller de 10 000 en 10 000 pas des pas de 5 000 ... On est des fazermen quoi ... 20 000 c'est en me restreignant, et en ayant une boitarooue et une autre moto, alors ceux qui ont la faz comme seul véhicule
oui en effet, je me suis un peu loupé sur ce coup là je pensais que 20000 par an, c'était déjà beaucoup mais j'étais loin du compte.
En même temps, ça fait plaisir de voir qu'il y a beaucoup de monde qui n'hésite pas à rouler par tous les temps
en 4 mois j'ai fais environ 8 000 km
donc si mes calcul son bon je dirai 8000 * 3 = 24 000km par an
voili voilou
j'ai une voiture aussi mais je n'utilise que la faz pour rouler car ma tite femme l'utilise pour allé au boulot