Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos dessus !!!
-
ericcha49
- Touriste

Vos dessus !!!
Bonjour à tous,
ben voilà comme les fêtes de noël approchent :bday: et qu'aujourd'hui j'ai encore roulé en jean's et en Puma :wrazz: , je voulais savoir de quoi êtes vous paré pour l'hiver : le grand déballage de marque est ouvert !!! :powa
éric
ben voilà comme les fêtes de noël approchent :bday: et qu'aujourd'hui j'ai encore roulé en jean's et en Puma :wrazz: , je voulais savoir de quoi êtes vous paré pour l'hiver : le grand déballage de marque est ouvert !!! :powa
éric
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.
-
ericcha49
- Touriste

Vos dessus !!!
up !!!
DIM UP ...
DIM UP ...
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.
- fazerjack
- Zone rouge

-
ericcha49
- Touriste

Vos dessus !!!
fazerjack a écrit :a poil
- camelronfaz
- Zone rouge

String en peau de lapin et bonnets en noreilles d'âne ptitcul :coco4:
Ben pantalon hivers style bering ou autre avec doublure amovible, très efficace et rangé mon cuir au placard pour ressortir la veste 3/4 textile étanche avec grosse doublure qui est très chaude.
Heu... sinon, tu as les caleçons et damar de marque moto (plus chers) et y'a aussi les produits DECATHLON... que je recommande
ps : tu es du maine-et-loire, de quel coin ???
Ben pantalon hivers style bering ou autre avec doublure amovible, très efficace et rangé mon cuir au placard pour ressortir la veste 3/4 textile étanche avec grosse doublure qui est très chaude.
Heu... sinon, tu as les caleçons et damar de marque moto (plus chers) et y'a aussi les produits DECATHLON... que je recommande
ps : tu es du maine-et-loire, de quel coin ???
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Pantalon Bering hiver, Blouson Air-Vent de Richa (avec la doublure thermique on peut etre en chemise dessous sans soucis), gants Racer et une bonne paire de bottes SMX3 Alpinestar of course.
Sans oublier un plastron tour de cou macadam (indispensable)
Avec ça : au chaud et au sec tout l'hiver !!!
Bye
Sans oublier un plastron tour de cou macadam (indispensable)
Avec ça : au chaud et au sec tout l'hiver !!!
Bye
- EL D
- Zone rouge

Re: Vos dessus !!!
ericcha49 a écrit : je voulais savoir de quoi êtes vous paré pour l'hiver : le grand déballage de marque est ouvert !!! :powa
www.brisach.com
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT