Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Perso j'ai eu aucun probleme ils ont eu un delai de 3 semaines.
je les ai appelé par tel j'ai eu une reponse immediate et la semaine d'après j'ai recut le fce.
Pour l'europe il n'y a que 2 revendeurs a ma connaissance ce qui explique des delais si long.
par contre certains de ceux qui ont commandé depuis plus d 1 moi je trouve que la ca fait vraiment long.
Pour finir n'hesite pas a les appeller pour savoir s'ils l'on en stock ou pour savoir quand il en auront.
pour commander il existe aussi interbike mais les tarifs d'envois sont plus élévé
Moi j'ai commandé en septembre... Et je l'attends encore... pas de réponses aux mails...
Je sens que je vais appeler...
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.
perso commande fin aout pas de reponse jusqu,a fin septembre ou j'ai envoyé un mail. on m,a repondu que cela devrait arriver courant octobre. on est le 5 decembre et j'attends toujours le fce (le montant par CB est bien entendu débité depuis 3 mois..)
j,ai essayé de les appeler sans succès , je tombe a chaque fois sur leur repondeur ( j,appelle de polynesie francaise et avec le decalage de 12h j,ai pas bcp de choix pour appeler)
bref je conseille pas...