Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseil pour voyant neutre & contacteur bequille faz 200

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

conseil pour voyant neutre & contacteur bequille faz 200

Message par P-J »

bonjour
suite à une tentative de vol :cry: (fils coupés de l'antivol de direction et chinté)
j'ai refais la connection des fils, la moto demarre mais mon voyant de neutre reste toujours allumé,meme en prise.Le contacteur n'est pas hs car lorsque je controle avec une lampe témoin et que je passe un raport ma lampe s'éteint.
De plus maintenant mon contacteur de bequille lui aussi n'empeche pas le démarreur de tourné meme en prise,il n'est hs car le contact se fais bien au niveau des 2 fils y arrivant
merci de vo info :idea:
fazergris
ninigaaaz
Touriste
Touriste

Message par ninigaaaz »

Salut;

Ce ne sont que les fils allant au contacteur à clef qui ont été coupés, ou également d'autres? (vers commodos ou vers compteur par example)

Sinon difficil de t'aider à distance, surtout sur de l'électrique :-?

Parcontre n'hésites pas si t'as besoin de photos de l'origine ou de couleur de raccordement au niveau des connectiques. On essaiera de t'aider au mieux.

-V-, ninigaaaaaaaaaaaz
fa dièse
Touriste
Touriste

Message par fa dièse »

Ils font c...r ces voleurs!!!!
Je rêve d'un interrupteur à mercure et d'un pain de plastic logé sous la selle. Déjà qu'on a du mal à se la payer notre moto, il faut que des abrutis viennent la saccager!!! grrr.
P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

ninigaaaz a écrit :Salut;

Ce ne sont que les fils allant au contacteur à clef qui ont été coupés, ou également d'autres? (vers commodos ou vers compteur par example)

Sinon difficil de t'aider à distance, surtout sur de l'électrique :-?

Parcontre n'hésites pas si t'as besoin de photos de l'origine ou de couleur de raccordement au niveau des connectiques. On essaiera de t'aider au mieux.

-V-, ninigaaaaaaaaaaaz

Non que les fils de l'antivol de direction,et ce n'est pas la le problème,mais je me demande si il ne maurais pas fait un court circuit :powa en racordant tout les fils ensemble?
fazergris
ninigaaaz
Touriste
Touriste

Message par ninigaaaz »

Salut;

Un court circuit c'est possible. Mais si tout a été branché ensemble (donc + permanent et masse entre autres) le fusible principal aurait dû péter.

Parcontre je ne sais pas si ces contacteurs de sécurité sont protégés par fusible ???

Je regarderai voir si j'arrive à suivre les fils dans le faisceau, mais je pense que t'as déjà dû vérifier tous les fusibles.

-V-, ninigaaaz
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

tu crois que tous tes clignos vont marchés ? :mrgreen:

Au fait ça va PJ depuis le temps ?
Image
P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re:

Message par P-J »

Aurore a écrit :tu crois que tous tes clignos vont marchés ? :mrgreen:

Au fait ça va PJ depuis le temps ?

oui pour les clignotants ils fonctionnent ,ces le voyant,et la bequille le problème a part ca tous fonctionnent normalement
et oui ça va
et le fait de ne pas bouger souvent le fazer des personnes mal intentionnées le remarque malheureusement
fazergris
Répondre