Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

choix bottes FORMA ou ALPINSTARS ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
clint
Mob
Mob

choix bottes FORMA ou ALPINSTARS ?

Message par clint »

salut tout le monde
He bien ca faisais longtemp que j'avais pas poster sur le forum :jesors

j'espere au moin que je suis dans la bonne rubrique :roll:

en fin bref je desir changer mes bottes mais j'hesite entre deux model qui me plaise bien :-D

Ci parmis vous il y a des utilisateurs des deux model je suis preneur des differents avis ;)

je laisse les liens de la ou je les commanderais :mrgreen:

http://www.dafy-moto.com/bottes-racing/lot-bottes-smx-4-alpinestars.html

http://www.vpcbike.com/catalog/bottes-forma-arrow-p-771822.html

j'avous que j'ai un penchant pour les FORMA qui sont etanche

Merci

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

ALPINESTARS :powa

c'est ce que j'ai et elles m'ont sauvé les pieds lors de man accident.

en plus en blanc elles sont... :-D :-D

et puis question étanchéité RAS elles sont au top! ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Moi j'ai des forma mais pas ce modele.elle sont bien, étanches et respirantes même l'été.mais pour ton modèle je peux pas te dire
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Les SMX4 exitent aussi en goretex.

Sinon, je te conseillerai de les essayer. Parfois on est mieux dans un modèle que l'autre.
Image

clint
Mob
Mob

Message par clint »

c'est ca aussi qui me plais sur les FORMA elles ont l'air bien respirante avec un materaux semblable au gor tex et le chausson amovible

elle sont plus detaillé ici

http://www.motoblouz.com/catalogue/Bottes-Route-Racing-Forma-ARROW-DRY

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Autre chose, je sais pas si tu fais frotter tes bottes, mais si c'est le cas, avec les forma tu vas être embêté pour changer tes sliders car ils sont fixés avec des visses, et si tu bouffes la tête des visses, ben tu peux plus les enlever....
Alors que les A-STARS elles sont emboités donc pas de soucis pour les changer...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

clint
Mob
Mob

Message par clint »

Aurore a écrit :Les SMX4 exitent aussi en goretex.

Sinon, je te conseillerai de les essayer. Parfois on est mieux dans un modèle que l'autre.

oui mais c'est plus le meme prix ;)

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Alpinestar sans hésiter : chaudes et étanches même sans le gore tex, elles vieillissent très bien dans le temps.

Leur seul défaut est le bruit insupportable qu'elles font quand on marche avec, mais que l'on peut faire disparaître avec du wd 40 !

Bye

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

Je ne connais pas l'autre marque mais j'ai des Alpinestar et
j'en suis très contente. ;)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Diamond_Walbrow a écrit :Alpinestar sans hésiter : chaudes et étanches même sans le gore tex, elles vieillissent très bien dans le temps.

Leur seul défaut est le bruit insupportable qu'elles font quand on marche avec, mais que l'on peut faire disparaître avec du wd 40 !

Bye

:?: j'ai jamais eu de souçis de bruit et pourtant je les ai porté en permanence pendant quelque temps...

Répondre