Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut salut,
Sur ma becane j'ai une alarme cyclelok ys 300 alarme partenaire avec yam aparament.
Le probleme c'est quelle n'est pas branchée (je ne sais pourquoi)si quelqu'un a la meme qu'il me fasse signe ca m'aiderai enormement.
++
merci pour ta reponse bah je te fait ca le plus rapidement possible jai le manuel mais le probleme j'ai une conection avec un fil seulement qui rejoint les deux partie de la prise a connecter qui n'est pas connecter sur le circuit donc je sais pas a quoi il sert. c'est bien dur a expliquer lol comme si cette piece permettait de fermer le circuit .ca te dit quelque chose ?
Lutinmalin a écrit :merci pour ta reponse bah je te fait ca le plus rapidement possible jai le manuel mais le probleme j'ai une conection avec un fil seulement qui vient du boitier d'alarme?qui rejoint les deux partie de la prise a connecter qui n'est pas connecter sur le circuit circuit de la fazer ?donc je sais pas a quoi il sert. c'est bien dur a expliquer lol comme si cette piece permettait de fermer le circuit .ca te dit quelque chose ?
ouai je te fait ca des que je peux je ne suis pas chez moi avant 2 semaines donc ba dans 2 semaine tu oras la photo de lalarme dans la becane et celle de la connectique. merci beaucoups
DONC apres avoir été voir sur ma becane le circuit de lalarme : De mon boitier de dalarme a) j'ai 1 rouge et 1 bleu qui se branche sur la led sur ca aucun probleme sauf si le gas d'avant la mal branché b) ensuite j'ai 5 noir et 1 rouge qui sont repartient de la facon suivante : 2 capteur avec 2 noir, et une sirène branchée avec un noir et un rouge jusque la tout est ok c) Pour le reste de fils qui sortent du boitier de l'alarme c'est a dire : 1 fiche avec 2 marrons, 2 bleu blanc, 1 vert, et 1 noir cette fiche est seul et pas branchée 1fil orange qui se balade sans rien :s je ne sais pas a quoi il sert 1 fil rouge qui rentre dans une fiche blanche du circuit yam existant sous la selle. la fiche avec le fil rouge a aussi un fil noir qui rejoint deux partie de cette fiche (donc la fiche a un fil rouge un fil noir). Pour reprendre le rouge brancher du boitier a la fiche et le noir juste d'un coter de la fiche a lautre. c'est bien dificile a expliquer eheh d) Apres les fiches quil me restent sous la selle qui sont je suppose du circuit d'origine yam sont : des noirs verts qui arrivent dans une fiche brancheé dans une autre avec un seul noir vert des rouge blancs qui arrivent dans une fiche qui elle nest pas branchée elle a un cache noir donc j'ai tenté de branché la cosse qui me restait (voir c) et pis bah j'ai tenté impossible de demarer mais bon la led rouge ne marchait tjr pas :s dcbah j'ai arreté.
voila si quelqu un peut maider ca marrangerai beaucoups sachant que j'ai fais des photos mais que j'arrive pas a les mettre sur le site donc ba je peux les envoyer par e mail... merci d'avance