Brouillard à couper au couteau au milieu des champs et forêts... J'ai été complètement trempé sans qu'il pleuve la moindre goutte d'eau.
Et ça caille mes caille...
Bref, Complètement embué, je roule cool en direction des virages d'Arbonne. Ce sont visiblement les plus chouettes de l'Essonne même s'ils ne font pas plus d'une borne.
Et là, je vois un monsieur en bleu qui me fait un signe quand je passe en disant bonjours de la jambe à lui et ses deux collègues en BM.
Merde! Il veut que je m'arrête mais je l'ai dépassé... Il a certainement remarqué qu'il n'y a plus trop de laine dans mon pot...
Demi-tours... et retour en 6ème à 30Km/H.
Moi:"Bonjours! J'avais pas compris que je devais m'arrêter..."
Gendarme : "Mais je ne vous ai pas dis de vous arrêter..."
Moi: (Et merde...
Pendant ce temps, ses deux collègues font le tour de ma faz...
Moi:(Gloups...) " Je peux y aller?..."
Gendarme: " oui! C'est super là, tu peux attaquer grave mais fait gaffe de bien ralentir en arrivant en haut, il y a des travaux."
Moi:
"Et puis y a plein de feuilles, ça glisse..."
Gendarme: "Bah! Pourquoi tu as pris une fazer alors? On me la fait pas! C'est bon! Si je te dis que tu peux y aller, vas-y. Y a pas de feuilles! On viens de se la faire."
Moi: (pas con le vieux...)
A ce moment là, y a trois autres BM qui se pointent, qui claxonnent leurs potes et qui tirent comme des malades vers les virages.
Je finis de papoter 1 minute et j'y vais.
Le motard me redit quand je pars: "T'inquiet! Ca glisse pas! Ralentit en haut!"
Et là je croise les trois autres motards qui venaient de se tirer la bourre et revenaient tranquilos.
Bah! C'est le monde à l'envers!
J'étais pas fier quand même... Et j'ai pas attaqué...
Bon, c'est la seconde fois, cette semaine, que je manque de me faire gauler et que ça passe tranquille à mon grand étonnement.
Mais je vous raconte pas la première fois, vous raleriez trop...

et pas que pour les :fazer

in