Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme de clef sur fz1
- bidou
- Inscrit(e)

probleme de clef sur fz1
bonjour, aujourd'hui en rentrant sur autoroute poussé une accélération sur ma fz1 naked full. En fin de troisième plus rien, moteur coupé et plus d'affichage compteur. Donc roue libre ! En regardant mieux je m'aperçois que la clef de contact est sur off!!! Donc la remet sur on est tout fonctionne normalement!! Si quelqu'un peut éclaircir ma lanterne merci d'avance et bonne route.
poule fatiguée œuf pas terrible!
- Faucon blanc
- Inscrit(e)

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Re: probleme de clef sur fz1
bidou a écrit :bonjour, aujourd'hui en rentrant sur autoroute poussé une accélération sur ma fz1 naked full. En fin de troisième plus rien, moteur coupé et plus d'affichage compteur. Donc roue libre ! En regardant mieux je m'aperçois que la clef de contact est sur off!!! Donc la remet sur on est tout fonctionne normalement!! Si quelqu'un peut éclaircir ma lanterne merci d'avance et bonne route.
Cela arrive même sur le Fz6 que lorsqu'on mets le contact la clef sois mal enclenchée, donc toujours bien tourner la clef avant de partir
Mhmmm donut's
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

-
artcore
- Baïker

-
AsTro
- Baïker

-
psycho63
- Twin poussif

deja vu sur le forum et sur ma brele aussi .alors l astuce c est de mettre tes clignotants quand t as démarrer si le contact est mal enclencher ils ne marchent pas 
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- Fazerboy16
- Zone rouge

psycho63 a écrit :deja vu sur le forum et sur ma brele aussi .alors l astuce c est de mettre tes clignotants quand t as démarrer si le contact est mal enclencher ils ne marchent pas
sympa comme astuce lps_bravo
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.