Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelles bottes vous avez

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ZOne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Quelles bottes vous avez

Message par ZOne »

Salut tous,

J'envisage d'investir dans une paire de bottes, étanches mais qui font pas papy ou caoutchouc ou goldorack (intermédiaires quoi!).
Est-ce que vous avez des avis sur la question??

Si vous avez des tuyaux en RP, n'hésitez pas!!!

V++

Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

Comme d'hab ! on est deux sur ce coup !

Pour l'instant g des chaussures de marche Salomon X-Hiking. Et je ne sais pas koi prendre pour changer....

Merci a vous !

VVV

Titofff

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Gericke

Message par Pepitofaz »

Aller donc faire un tour chez Gericke !
Goldoz il arrète pas de vanter les mérites des siennes.
A+

André

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Alpinestar

Message par Lps »

Salut,

J'avais des Alpinestar Web Goretex (150€). Lors de mon accident, elles m'ont sauvé de la fracture ouverte :!:

Image

Ce sont de super bottes à mon goût. Elles sont discrètes (noires unies). Le modèle en dessous est sans le Goretex mais dommage la transpiration.

Sinon, la vendeuse du magasin d'accessoires Yam de Bx m'a parlé de bootes synthétiques ce qui permet de se passer de la corvée de cirage et graissage...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Mes bottes à moi que j en suis tres tres content (des bottes pas de moi), c est des Alpinestars doublées en goretex ! (c est un modele routier, pas race)
C est tip top été comme hivers !!! Toujours étanche (même après 1h30 sous un déluge constent <- testé et approuvé) et jamais trop chaud dedans !!!

Elles sont aux alentours de 1200 fcs chez dafy je crois, peut etre un peu moins .... sais plus trop ...

Au niveau du look, ben elles se ressemblent plus ou moins toutes .. mais à la base, j avais choisi celle là parce qu elles avaient le bout pas trop pointu !
Sinon, c est comme toutes les bottes moto routieres, cad, cuir avec renfort pour le sélecteur (des 2 côtés, des fois que t ai envie d échanger les bottes).

Voilà voilou pour moi !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Arf !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lps33 m a devancé !
C est les mêmes que les miennes ! :)
Image
GPS inside

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Nouvelles bottes

Message par Renato »

Salut,

Je rentre du cons car je viens d'acheter de nouvelles bottes, je vais les tester mais ce sont des Alpinestars étanches, goretex, protections totales (chevilles, tibia, bout de pied etc. etc.) mais surtout quand tu rentres au bureau elles ne font pas bottes de motos, elles sont fines sans renfort pour le sélecteur mais mais mais

elles sont un peu chères (190 euros aie aie aie).

Bon il fau tque je sois content maitenant que je les ai achetées. Je vous tiendrai informés de l'évolution.
Renato .. et .. La moto

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Nouvelles bottes

Message par bugs »

[quote='Renato']mais surtout quand tu rentres au bureau elles ne font pas bottes de motos[/quote]

Mouarf :!:
Pour remédier à ce problème, moi j ai une paire de pompe qui m attend au bureau 8)
Image
GPS inside

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

heu titofff avec tes Salomon X-Hiking, tu as pas trop de courants d'air en ce moment. Sinon, mon j'ai des randos pur cuir qui ont 5 ans. C bien mais je vais aussi investir dans des vrais bottes pour cet hiver ... alors conseils et recommandations bienvenues.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Salut
Moi les bottes de Moctards, je ne sais pas , mais j'aime pas trop. :oops:
peut-etre parce que je fait des trajets assez court en générale? :( ( 20 kms) et que je n'ai pas le tmps de les apprecier ....
Alors , je met de chaussures montantes, style Caterpiler ou doc Martins.
Là, je viens d'acheter des TBS.Elles sont tres bien , etanches au froid et a l'eau, et tres legeres.
enfin voila koi!!!!
#peace

Verrouillé