Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

reglage embreyage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
faz08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

reglage embreyage

Message par faz08 »

bonjour a tous, étant donné que je viens d'avoir ma premiere monture, je ne sais pas comment faire ... :(
voila, jai mon embrayage qui est regler a fond de mollette au levier( dévissé au max), je ne pense pas que mon embrayage est dans le sac puisque les rapport passe bien, et que la moto ne "cire" pas , ya t'il possibilité de le reglé en "bas" au niveau du moulin ???

cela vous prait peut etre debile comme question, mais je n'y connais quedal, est je n'ai pas envie de faire de co**rie :oops:

merci d'vance
+
fanfois27
Touriste
Touriste

Message par fanfois27 »

Bonjour
Mais s'est quoi ton problème exactement, quel est le symptome???
François
faz08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par faz08 »

ben en fait je voudrais savoir si il y a un moyen de retendre mon cable afin de revisser la molette , jaime pas trop quelle soit devisser comme ca jusqu'au bout :(

comment vous faites vous ?
fanfois27
Touriste
Touriste

Message par fanfois27 »

C'est étonnant, tu as le même modèle de faz et je n'ai pas ce problème.
Tu peux démonter le cache du pignon qui tient pas des vis à 6 pans creus(BTR) sans problème et tu regardes, cela te permètera de nettoyer en même temps toute la graisse et gravier qui si trouve!
faz08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par faz08 »

ok je regarderait a ca merci pour ta reponse
-V-
spudtoujours
Touriste
Touriste

Message par spudtoujours »

regardes au niveau de ton cache pignon, tu as un oppercule en caoutchouc, tu l'enlèves, derriere tu as un éccrou (du 12 si g me souviens) et une vis cruciforme, en premier tu desserre l'écrou d'un quart de tour, ensuite avec un clé a pipe creuse ou une douille, tu sers la vis tout en maintenant l'écrou, ensuite tu ressers ton écrou. Tu règles la butée en gros.
Je sais pas si j'ai était clair dans mes explications, mais ton problème viens de là, j'ai eu le même problème avec le mien, après c'est reparti nickel, juste faire attention a pas trop resserer la vis sinon ca va patiner.
Bonne route...
soyez réallistes, exigez l'impossible
faz08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par faz08 »

ok merci pour ton explication , c'est clair , nikel je vais voir a ca je tien au jus
Répondre