Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[DECO] Optique
-
Karmella
- Inscrit(e)

[DECO] Optique
Voilou j'aimerai monter un optique de FZ1 sur mon 600 fazer et je me demandais si qqn parmi vous l'a deja fait, pour que je vois le resultat 
- Billoo
- Mob

Up ca m'interresse autant que toi des que je pourrais m'offrir une deuxieme bestiole . j'ais cette idée qui traine dans un coin depuis un moment et justement j'ais pas encore vu de réalisations .
Un vieux photo ... euhhhhhh delux de mon projet initial. ( pardon si des graphiste voient ca !!) :

Un vieux photo ... euhhhhhh delux de mon projet initial. ( pardon si des graphiste voient ca !!) :

Un café s'il vous plait !- franckyman
- Zone rouge

- juju31
- Mob

- Billoo
- Mob

LoL merci c'est simpa moi qui pensais que mon idée ne plairait qu'à moi je suis content d'avoir ces réactions . enfin pour repondre au sujet initial donc , ca pourrais etre pas mal un optique de fZ6 sur le fazer .
Pour ce qui est de la réalisation ,on va d'abord attendre le budget mais si ca prend forme vous en aurez des nouvelles c'est certain.
Pour ce qui est de la réalisation ,on va d'abord attendre le budget mais si ca prend forme vous en aurez des nouvelles c'est certain.
Un café s'il vous plait !-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Billoo a écrit :LoL merci c'est simpa moi qui pensais que mon idée ne plairait qu'à moi je suis content d'avoir ces réactions . enfin pour repondre au sujet initial donc , ca pourrais etre pas mal un optique de fZ6 sur le fazer .
Les pots
Mhmmm donut's