voilà, j'ai monté un Devil master (neuf) sur mon FZ1N...
confiant (déjà équipé mon hornet avec un pétard de la même marque) et très satisfait du son qu'il emmet...
seuls bémol:
ça "ratatouille" quelque peu en dessous de 3000tr/min, phénomène extrèmement présent sans la chicane (je ne parle pas des pétarades à la décélération);
sans suit un sentiment de perte de couple à bas régime;le bruit joue-t-il pour quelque chose? parce que si je remet la chicane, il me semble que le phénomène s'estompe... gaz trop libres???
en même temps, ça m'arrange, je roule comme ça, et le bruit et déjà bien présent et sympa...
par contre, ce qui me plait moins:
la finition du carbon, aspect "rugueux" (vu sur d'autres modèles, donc normal) alors que celui dont je disposait était magnifiquement vernis...
ça chauffe à mort!!! pour un carbon, ça m'étonne!!!
avez vous constaté la même chose?
le trophy en position haute de mon hornet me permettait de laisser la main dessus même après une bonne balade
bon, le 1000 c'est pas le même diamètre de tube, y'a plus de gaz mais bon...
et dernier point:
fuite des gaz au niveau du certissage côté bas (vers le raccord corps/tube)
très petite fuite, mais des gaz s'échappent, vers les rivets et sur le pourtour entre l'enveloppe carbon et le certissage
ce qui m'à aidé et y porter plus attention, c'est le froid!!!
avec les températures, forcément, ça fume un poil plus à froid et c'est comme ça que j'ai pu mieux localiser la fuite...
bref, si quelqu'un à déjà eu ce genre de souci et si oui, comment se passe le SAV chez Devil?... :teuteul:
je pense que mon concess va me voir avant les fêtes :teuteul: :teuteul: :teuteul: