Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petite presentation de ma belle!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

benero a écrit :bonsoir, c'est quand meme dommage de polluer deux pages de ce topic pour ne rien dire!!! si l'on doit s'attendre a ça lorsque l'on presente juste sa moto c'est bete. croyez vous que cela donne envie aux fzistes ou autres de participer a ce , pourtant si bon, forum lorsque l'on voit avec quel irrespect vous polluer? créez vous un topic pour vous vanner si vous le desirez mais ne venez pas vous éclater sur celui des autres.
a bon entendeur, je pense que ceci sera mon dernier message, a moins que le respect retrouve sa place.
cordialement ,benero.

Je t'invite a faire une recherche sur le forum, si un topic n'a pas "un peu" de pourrissage, elle tombe dans l'oublie....

Le tiens c'est pas pour se donner bonne conscience, mais si'il est encore en premiere page c'est parce que les "pollueurs" le font vivre.... Et ce sont aussi ces "pollueurs" qui attendent des tes news tous les soirs et sont les premiers à feliciter ou non les "travaux " de chacun.

T'as une becane sympa, gache pas tout par "j'veux pas de pourrissage sur mon post", sinon, ben perso, la prochaine fois que t'auras besoin de quelque chose, dans le cas ou je peux t'aider, je peux t'assurer que je passerais mon chemin......... ;)

Si le forum tu le trouves sympa, dis toi bien que les 2 pages inutiles ne le sont peut etre pas autant que ça ;)

Sur ce si tu veux tu nous fais d'autres tofs, soit "perso" je n'y jetterais plus un seul oeil :!:

Amicalement. Bruce.
Aplusss.

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D Te fache pas Benero :oops:
c'est vrai il y a 3 pages de dèlires :roll: en meme temps rien de mèchant,
suffit de le dire...on va faire plus attention :oops:
on attend avec impatience de nouvelles Tofs
Bruce est moins docile :o l'est mèchant??? non...il y a beaucoup de vrai rien de mechant @ bientot ;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Je comprends ta réaction Benero :) Mais en même temps il ce que dit Bruce n'est pas totalement faux, il serait enterré depuis longtemps si nous ne le "pourrions " pas un peu (beaucoup) :P
Si tu veux mets nous plus de photos, de détails, fait vivre ton topic, sinon c'est sur, nous on est comme les mauvaises herbes, on pousses partout où c'est inoccupé! :lol:
Mais promis, c'était mon dernier message de pourrissage dans ton topic ;)
Mhmmm donut's

LOLO64
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

je me casse

Message par LOLO64 »

:langue: ben comme ws et bruce je ne savais pas que le post de Mr benero était réservé à la haute mais promis je ne pourrirais plus ton post d'ailleur je crois meme que je n'y remettrais pas les pieds tant pis j'irais vaner mes potes fazermen cool 8) :D :P :fume: :silly: :rainbowafro: :drinking: ailleur au plaisir Monsieur benero :microwave: :devil: :et paf: :carton rouge: :bzh:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

BruceFZ a écrit :
Willmee_soad a écrit :
Zamal974 a écrit :Bruce reste pour voir ce que le Môme a à dire :mrgreen:

C'est moi le môme grand père :coco17: :teuteul: :powa

Un peu de respect pour tes ainés sitoplé mon petit :mrgreen:
:teuteul:

@ WS

Et Alors c'est pô moi qui a encore la Image :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

jojo30
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jojo30 »

salut !
perso je trouve que tu as realisé un joli travail avec l'aide de ton pote part contre j'attend des photos fini avec sabot et pot d'echappement en place . perso j'aurais bien vu des proteges mains couleur vert cela aurais donné un coté plus street , et part contre un truc que j'aime pas c'est le compteur au dessus (je ne sais pas si c un probleme d'adaptation ou cela est fait expres mais bon ) .
Du pain, du vin et du bourrin , donc faite la bourre et pas la guerre .

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

jojo30 a écrit : et part contre un truc que j'aime pas c'est le compteur au dessus (je ne sais pas si c un probleme d'adaptation ou cela est fait expres mais bon ) .

Ca c'est LE probleme des possesseurs de FZ6 S1 ....

Ce foutu compteur prend une place enorme, et on a pas encore trouvé une soluce pas cher et fiable pour le remplacer :(

Voila donc pourquoi il est posé là haut ce truc immonde....... (en version street ) en version S il est vrai que ça reste un compteur quand meme assez réussi :D
Aplusss.

pascal9963
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pascal9963 »

salut, pas mal le noir du cadre, par contre pour le vert, change de moto
prends une kawa ! :new-alien:
pascal,Hyeres(83)
un bonjour de la région du Var ou il y a toujours
du soleil !

pascal9963
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pascal9963 »

ceci dit meme que je n'aime pas en vert, je te salue quand meme pour le travail qu'il a engendré, comme certains, j'aime aussi ce garde boue
avant, il est superbe et il faudra que tu me dis ou tu l'as pris. lps_bravo
pascal,Hyeres(83)
un bonjour de la région du Var ou il y a toujours
du soleil !

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

pascal9963 a écrit :ceci dit meme que je n'aime pas en vert, je te salue quand meme pour le travail qu'il a engendré, comme certains, j'aime aussi ce garde boue
avant, il est superbe et il faudra que tu me dis ou tu l'as pris. lps_bravo

Garde boue avant de scoot MBK roket selon ses dires ;)
Aplusss.

Répondre