Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Optimate 4
- julienc40
- Baïker

Optimate 4
Bonsoir a tous
étant donné que je ne roule pas beaucoup en ce moment et que la batterie de ma moto ne tiens plus très bien la charge j'aurais voulu savoir si l'OPTIMATE 4 serait bien efficace.
Y'a t"il sur le forum des utilisateurs :coco17:
Si oui en etes vous content :coco17:
merci a tous pour vos réponse
Pour ceux qui ne connaisse pas ce produit c'est un chargeur de batteries dit "intelligent"
étant donné que je ne roule pas beaucoup en ce moment et que la batterie de ma moto ne tiens plus très bien la charge j'aurais voulu savoir si l'OPTIMATE 4 serait bien efficace.
Y'a t"il sur le forum des utilisateurs :coco17:
Si oui en etes vous content :coco17:
merci a tous pour vos réponse
Pour ceux qui ne connaisse pas ce produit c'est un chargeur de batteries dit "intelligent"
- CALOU58
- Zone rouge

- Fazerboy16
- Zone rouge

je confirme, très bon produit.perso j'utilise l'optimate 3 depuis plusieurs années, mme pour la batterie de ma BAR.tu peux investir sans risques
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Nino64
- Admin technique

- julienc40
- Baïker

- Fazerboy16
- Zone rouge

en effet il peut récupérer les batteries même assez malades grace à sas gestion électronique
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- CALOU58
- Zone rouge

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

CALOU58 a écrit :Nino64 a écrit :Fazerboy16 a écrit :tu peux investir sans risques
à condition d'avoir une prise dans le garage ou pas loin...![]()
C'est la seule raison qui fait que je n'en ai pas acheté
bah moi non plus j'ai pas d'electricité dans le garage mais je tire une rallonge le temps de la recharge
Pouvez vous me dire en quoi cela consiste?
Mhmmm donut's
- Fazerboy16
- Zone rouge

:teuteul: :teuteul: :teuteul: devines....

-(75-x-56).jpg)