Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
casque scorpion exo 1000
-
demonfz631
- Mob

casque scorpion exo 1000
Bonjour
Il y aurait il un FZ6woman or man qui possede ce modele et qui pourrait me faire part de son avis.
L'enfilage du casque semble etre un point critique ?
Que vaut le systeme "pump" apres +sieurs mois d'utilisation ?
et le systeme d'attache ?
Merci
ami motard bonnes fêtes
Il y aurait il un FZ6woman or man qui possede ce modele et qui pourrait me faire part de son avis.
L'enfilage du casque semble etre un point critique ?
Que vaut le systeme "pump" apres +sieurs mois d'utilisation ?
et le systeme d'attache ?
Merci
ami motard bonnes fêtes
- Sylv
- Touriste

- Vikchill
- Touriste

Je l'ai, et je l'adore. L'enfilage du casque n'est pas si terrible que ça honnêtement. En tout cas, les points positifs compensent largement ce petit soucis. A l'intérieur, on n'est pas à l'étroit, bien au contraire, et avec le système le casque s'ajuste super bien. J'ai l'impression que ça atténue aussi le bruit, ce qui est logique. Le système d'attaque est pas mal du tout.
Après, j'ai pas des mois d'utilisation (il est arrivé très récemment sur le marché), mais j'en suis très heureux.
Après, j'ai pas des mois d'utilisation (il est arrivé très récemment sur le marché), mais j'en suis très heureux.
- cyril30
- Touriste

je l'ai en noir brillant c'est le plus beau :teuteul:
pour ma part c'est un super casque,le systeme pump je trouve sa bien, sa te maintient les coté du visage (voir les oreilles plus insonorisé en gonflant) :teuteul:
pour l'enfilage il faut savoir qu'il taille petit par rapport au autre marque et le systeme d'attache est bien que se sois pour le mettre ou le retirer meme avec les gants
le seule petit defaut c'est la visiere ecran solaire interieur qui me semble pas assez foncé et qui a tendence a vibré
je ne regrette pas d'avoir choisis l'exo 1000
salut :sm136:
pour ma part c'est un super casque,le systeme pump je trouve sa bien, sa te maintient les coté du visage (voir les oreilles plus insonorisé en gonflant) :teuteul:
pour l'enfilage il faut savoir qu'il taille petit par rapport au autre marque et le systeme d'attache est bien que se sois pour le mettre ou le retirer meme avec les gants
le seule petit defaut c'est la visiere ecran solaire interieur qui me semble pas assez foncé et qui a tendence a vibré
je ne regrette pas d'avoir choisis l'exo 1000
salut :sm136:
- Grys66
- Inscrit(e)

moi pareil, je l'ai depuis septembre,
le systeme de gonflage pas encore utilisé il est pile a ma taille, et les mousses ne se sont (pas encore) tassées
l'écran solaire un peu trop claire aussi, questions vibrations rien vu de suspect,
le systeme d'attache perso je prefere ca au double d, au moins tu peux enlever et mettre le casque meme avec les gros gants d'hivers, ca a un coté pratique
non, a mon sens son principal defaut c'est le bruit !! (je l'ai pris apres avoir essayé un schuberth aussi..)
le systeme de gonflage pas encore utilisé il est pile a ma taille, et les mousses ne se sont (pas encore) tassées
l'écran solaire un peu trop claire aussi, questions vibrations rien vu de suspect,
le systeme d'attache perso je prefere ca au double d, au moins tu peux enlever et mettre le casque meme avec les gros gants d'hivers, ca a un coté pratique
non, a mon sens son principal defaut c'est le bruit !! (je l'ai pris apres avoir essayé un schuberth aussi..)
Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu’elle ne s’éloigne
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

-
virgule7
- Inscrit(e)

- thomassp
- Mob

J'ai un EXO-1000 depuis juin et j'en suis très content. L'enfilage est certe un peu difficile au départ mais après ça va. Pour ce qui est du système d'attache, il est très pratique mais il n'est pas homologué pour la piste (il me semble!!!).
Par contre, je le trouve un peu bruyant mais ça reste tout de même supportable (par rapport au Lazer que j'ai eu avant).
A mon goût, c'est un très bon rapport qualité/prix.
Par contre, je le trouve un peu bruyant mais ça reste tout de même supportable (par rapport au Lazer que j'ai eu avant).
A mon goût, c'est un très bon rapport qualité/prix.
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique