Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

casque scorpion exo 1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
demonfz631
Mob
Mob

casque scorpion exo 1000

Message par demonfz631 »

Bonjour

Il y aurait il un FZ6woman or man qui possede ce modele et qui pourrait me faire part de son avis.
L'enfilage du casque semble etre un point critique ?
Que vaut le systeme "pump" apres +sieurs mois d'utilisation ?
et le systeme d'attache ?

Merci
ami motard bonnes fêtes

Sylv
Touriste
Touriste

Message par Sylv »

Je n'ai pas essayé mais ai discuté avec un motard qui en était très content... Voilà quoi...
Avouer que l'on est con c'est déjà l'être un peu moins....

Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.... ^_^

Vikchill
Touriste
Touriste

Message par Vikchill »

Je l'ai, et je l'adore. L'enfilage du casque n'est pas si terrible que ça honnêtement. En tout cas, les points positifs compensent largement ce petit soucis. A l'intérieur, on n'est pas à l'étroit, bien au contraire, et avec le système le casque s'ajuste super bien. J'ai l'impression que ça atténue aussi le bruit, ce qui est logique. Le système d'attaque est pas mal du tout.
Après, j'ai pas des mois d'utilisation (il est arrivé très récemment sur le marché), mais j'en suis très heureux.

cyril30
Touriste
Touriste

Message par cyril30 »

je l'ai en noir brillant c'est le plus beau :teuteul:
pour ma part c'est un super casque,le systeme pump je trouve sa bien, sa te maintient les coté du visage (voir les oreilles plus insonorisé en gonflant) :teuteul:
pour l'enfilage il faut savoir qu'il taille petit par rapport au autre marque et le systeme d'attache est bien que se sois pour le mettre ou le retirer meme avec les gants
le seule petit defaut c'est la visiere ecran solaire interieur qui me semble pas assez foncé et qui a tendence a vibré :(
je ne regrette pas d'avoir choisis l'exo 1000
salut :sm136:

virgule7
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par virgule7 »

l'Exo 1000 :
Image
LEXOMIL est utilisé pour traiter l'anxiété, l'angoisse, et éventuellement dans le sevrage alcoolique."

délivré uniquement sur ordonnance
lol
virgule

Grys66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Grys66 »

moi pareil, je l'ai depuis septembre,
le systeme de gonflage pas encore utilisé il est pile a ma taille, et les mousses ne se sont (pas encore) tassées

l'écran solaire un peu trop claire aussi, questions vibrations rien vu de suspect,

le systeme d'attache perso je prefere ca au double d, au moins tu peux enlever et mettre le casque meme avec les gros gants d'hivers, ca a un coté pratique
non, a mon sens son principal defaut c'est le bruit !! (je l'ai pris apres avoir essayé un schuberth aussi..)
Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu’elle ne s’éloigne

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

virgule7 a écrit :l'Exo 1000 :
Image
LEXOMIL est utilisé pour traiter l'anxiété, l'angoisse, et éventuellement dans le sevrage alcoolique."

lol

:mrgreen: :tusors:
Mhmmm donut's

virgule7
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par virgule7 »

Willmee_soad a écrit :
virgule7 a écrit :l'Exo 1000 :
Image

lol

:mrgreen: :tusors:

ok!Pardon... lol
virgule

thomassp
Mob
Mob

Message par thomassp »

J'ai un EXO-1000 depuis juin et j'en suis très content. L'enfilage est certe un peu difficile au départ mais après ça va. Pour ce qui est du système d'attache, il est très pratique mais il n'est pas homologué pour la piste (il me semble!!!).
Par contre, je le trouve un peu bruyant mais ça reste tout de même supportable (par rapport au Lazer que j'ai eu avant).
A mon goût, c'est un très bon rapport qualité/prix.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

virgule7 a écrit :ok!Pardon... lol

noel_cheesygrin
Mhmmm donut's

Répondre