Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comme personne à répondu à mon petit mot dans le post sur les pots position haute je me permet d'en créer un nouveau.
Voilà donc ce que je voulais vous demander:
Par hasard y'aurait-il qq'un qui pourrait donner une idée du prix d'un Leovince (homologué c mieux par les temps ki courent)? Parce que une fois que toutes mes économies seront parties dans ma selle perso et ma bulle Aéromax, je saurais combien il faut que je mette de coté pour le prochain achat.
ba je sais pas non plus pace que j'ai acheté un léo ovale titane neuf position haute a 300€,mais entre nous je crois que chez le cons il fait 600 ou un peu plus,mais bon en ce moment j'ai de la chance et je trouve des bons coups
mais de ce fait je dois revendre mon ninja carbonne kevlar position basse que j'ai acheté il y a une semaine,il a une petite griffe d'ou son prix 200€
voila byeeeeee
J'ai acheté il y a 15 j le pot (racing,alu, oval, position basse) du copain de Nours (un coucou à christophe) et franchement c'est le pied.
Franchement, le son est super (pas moins bien qu'un yosh) et j'ai vraiment l'impression que la moto respire mieux.
Bon le seul truc qui me fait flipper c'est que mon bureau est en face du commissariat donc, euh, quand j'arrive et que je pars du bureau, je pousse presque la moto de peur de me faire remarquer... (rires)
Sinon j'ai l'impression d'être Moïse quand je prends le périph, écartez vous j'arrive.
Voilà, alors, pour moi le pot Leo Vince n'est pas moins bien que les autres, juste moins médiatisé.
A propos, non je ne roule pas en mobylette mais bien en fazer 600 2002...
@saian : pour le prix je te retrouve cela mais je suis avec un NH titane race. mais je te donnerai le prix
@leon: sic.... je me tait ya plus rien a dire t fini je vais te pourrir tu va pleurer et apres qd tu rentrera tu retournera jouer au play mobile
@Nours: Bon il est ou le Nours car je veux connaitre son fournisseur il a plein de pot a vendre tu les a choper ou...?:D
@Titofff: hé bé les vacances ont durer...? ou c la reprise qui est dure