Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bilan au bout d'une semaine en FZS: Que du bonheur! 8)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
FazerOfWolves
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bilan au bout d'une semaine en FZS: Que du bonheur! 8)

Message par FazerOfWolves »

Salut tout le monde.

Eh bien ça y'est, j'y suis. Voici 2 semaines que je suis au guidon de ma belle. Deux semaines que les zygomatiques n'en peuvent plus de travailler en verticale! :D

Le 6 Décembre, me voilà enfin parti en TGV vers ma future qui m'attend sagement dans l'Oise. Après m'être trompé quelque peu sur la ligne de train en arrivant sur Paris (imaginez mon impatience!), me voici arrivé chez le vendeur, et après quelques papiers, GAZ! Me voici parti tranquille chez mes parents dans les Yvelines.
Arrivée à 18h (nuit), des potes qui tournaient dans le coin (vallée de Chevreuse) sont venus me rejoindre, puis un petit tour s'est imposé pour emmener ma mère (heureuse) faire un tour. Puis le tour du père, qui ne trouve pas trop d'intérêt à la chose. Finalement, "c'est tout de même vachement sympa les sensations". Bref, famille conquise, objectif n°1 atteint!

Lendemain matin, 8h, départ vers Marseille, Autoroute tout le long, 4 arrêts prévus (3 uniquement au final, pas trop gourmande la bête). Parti dans un brouillard monstrueux, arrivé sur route ensoleillée et sèche, aucune pluie de tout le trajet. Je n'ai même pas souffert du fessier, la selle Bagster fait son effet. Du coup, arrivé à Marseille, j'ai eu envie de repartir sur Nice, coucher chez des amis puis repartir par le Massif de l'Esterel pour enfin tâter quelques virolos. Tout cela avec une température très clémente et un soleil magnifique. Vive le Sud. Objectif n°2 atteint.

Total du 06/12/08 au 08/12/08: 1500km

Ensuite, dans la semaine, quelques tours dans Marseille, faire découvrir les sensations aux potes, qui du coup vont passer leur permis d'ici 3 mois (j'en ai converti 3 dans l'affaire, qui ne pensent plus qu'à ça!). Objectif n°3, ok!
Enfin ce WE, mon cousin est venu et je lui ai fait découvrir la Gineste et la route des Crêtes entre Cassis et La Ciotat, journée magnifique encore une fois, par chance. Que du bonheur.

Image
Image
Retour de Nice par le Massif de l'Esterel au lever du soleil.

Total au 14/12/08: 2200km en une semaine, et j'en redemande!

Conclusion: Après une semaine intensive, j'ai hâte de découvrir le potentiel de cette moto, très facile à prendre en main, très maniable, d'une grande souplesse d'utilisation, polyvalente et confortable, J'ADORE.

Appels de phare à tous les Fazer(wo)men, avec qui je partage une passion grandissante pour cette fabuleuse moto.

A plus tard sur la toile ou le bitume.

Yannick
Arrive à point à qui sait attendre...

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Très bien, si tu t'amuse c'est le principale :D Je t'envie juste pour le temps que tu as eu sur Marseille, parce que par chez moi, fait un temps de mer.. :lol: :powa
Mhmmm donut's

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Félicitations !
Fais tout de même attention à ne pas te faire surprendre par cette facilité de prise en main (au cas où ce serait ta 1ère bécane).

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Bilan au bout d'une semaine en FZS: Que du bonheur! 8)

Message par blork »

FazerOfWolves a écrit :
A plus tard sur [strike]la toile ou[/strike] le bitume.

Yannick

sur la route, why not...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

@ FazerOfWolves

Salut voisin, content pour toi

mais pense à te presenter par ici merci

Et bonne route ;)

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

franckyman a écrit :@ FazerOfWolves

Et bonne route ;)

Reveille toi Franck ;) :mrgreen:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

ptitshou a écrit :
franckyman a écrit :@ FazerOfWolves

Et bonne route ;)

Reveille toi Franck ;) :mrgreen:

:boulet: Sa me fait pensé à quelqu'un pas toi ptitshou? :mrgreen:
Mhmmm donut's

FazerOfWolves
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FazerOfWolves »

Ben... J'ai fait!!

Un beau post avec une histoire et des photos, avec mon historique et tout et tout...

Merci Ptitshou & Will, bien vu :D

Sans rancune Franckyman, tu y avais même répondu et souhaité la bienvenue! On pourra aller se boire une mousse un de ces 4...
Arrive à point à qui sait attendre...

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

on est rarement déçu avec miss fazer! :-D
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Répondre