Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

renseignement sur amortisseur de direction

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rocky
Touriste
Touriste

renseignement sur amortisseur de direction

Message par rocky »

:D salut a tous je suis nouveau je voudrai avoir des renseignements sur ladaptation d'un amortisseur de direction de R1 2007 sur un FZ1 2006 si sa sadapte???? :roll:
merci davance
salut a tous (banzai)
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

:mack:

:cool:

Sinon, pas la réponse désolé :-?
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)
rocky
Touriste
Touriste

Message par rocky »

salut a tous je vien de m inscrire j ai en ma possession une fz1 noir 06 depuis peu apres la z 750 k07 donc je voulais savoir se petit renseignement qui pourait m eviter de guidonner en plein gazzz :-?
merci
salut a tous (banzai)
mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

j'ai pas encore mon FZ1....
mais il y a vraiment besoin ce cet accessoire ou c'est juste un plus qui n'est pas indispensable?
rocky
Touriste
Touriste

Message par rocky »

salut je me permet de te repondre en gros tout depand quel type de conduite et la fz1 est pas evident a exploiter tout sa puissance et sur les petite routes de campagne pour mon cas tu a tout le guidon qui te remonte dans les dents a chaque fois que tu met la poigne dans l angle donc sa peut aide a la maitiser :lol:
salut a tous (banzai)
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

salut rocky ;)

en premier lieu comme tu arrives sur le forum, la coutume veux que tu passes te présenter dans la rubrique "présentation" que tu trouveras sur la page d'acceuil du forum, afin que tous, nous te connaissions un peu plus,c'est tjr sympa ;)

pour la réponse a ta question ,il y a en haut a droite du forum une rubrique"rechercher" qui te permettra de retrouver les anciens posts
concernant la monte d'un amortisseur de direction sur le FZ1 ;)

et pour finir ;) :bienvenue:
Image
Répondre