Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Antivol] Quel antivol U homologué SRA/FFMC?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
PeugeotXP
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Antivol] Quel antivol U homologué SRA/FFMC?

Message par PeugeotXP »

Bonjour,

Je voudrai savoir quels antivols de type U vous utlisez, homologués SRA / FFMC (jsuis a l'AMDM) et qui se glisse sous la selle de nos cheres Fazer :coco17: :roll:

Actuellement je n'utilise qu'un bloque disque, donc je ne suis pas couvert par mon assurance en cas de vol, je souhaite donc remedier a ce probleme le plus vite possible... ;)

V.

PeugeotXP. 8)
"hop... dé!!!!"
rikerok
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Antivol] Quel antivol U homologué SRA/FFMC?

Message par rikerok »

Je suis dans le même cas que toi, j'ai du racheter un U antivol.
J'en ai acheté un de la marqe Vector, réf : supermax S 90x250, à 85 euros chez maxess moto.
Le U se glisse dans l'emplacement prévu sous la selle, et le "cadenas", je le laisse dans une petite pochette que j'avais récupéré de l'ancien bloc disque . Il se calle dans un coté du passage de roue sous la selle.

Si ca peut t'aider
sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

salut,

perso j'ai un Xena avec alarme intégré,

il se glisse aussi sous la selle.
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001
PeugeotXP
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PeugeotXP »

Merci pour vos réponses,

Après une visite chez Moto Expert (Saint Ouen l'Aumone, pub gratuite => l'accueil était top, les conseils aussi, le vendeur qui a essayé directement sur ma moto les antivols, ...) j'ai acheté un VECTOR classé SRA/NF/FFMC dimension 90*290 (taille M) au pri de 75€ pour ceux que ca interesse.
Il se glisse parfaitement dans le logement prévu pour, sous la selle.
A cloturer, encore merci.
"hop... dé!!!!"
Répondre