Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Retirer son alarme

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
JolaFlambe
Touriste
Touriste

Retirer son alarme

Message par JolaFlambe »

Bonjour
Un ami a moi qui a un faz' de 2003 a voulu retiré son alarme car elle foutait en vrac la moto sans cesse même en roulant. Il a décabler ce qui était visible. J'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel organes est branchée une alarme pour savoir où elle se cache et qu'on lui vire cette M***E. Merci d'avance
JoHn
blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

quelle alarme?
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Retirer son alarme

Message par franckyman »

JolaFlambe a écrit :Bonjour
Un ami a moi qui a un faz' de 2003 a voulu retiré son alarme car elle foutait en vrac la moto sans cesse même en roulant. Il a décabler ce qui était visible. J'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel organes est branchée une alarme pour savoir où elle se cache et qu'on lui vire cette M***E. Merci d'avance

Il l'a volé la moto c'est pas possible :et paf: :mort de rire:
JolaFlambe
Touriste
Touriste

Message par JolaFlambe »

LoL Nan c'est po un voleur ! ! ! pas de ça chez nous. je lui demande les ref de son alarme et j'vous dis ça.
JoHn
stefaz
Touriste
Touriste

Message par stefaz »

salut.
Si elle est branchée sur les cosses qui sont en attente sous la selle,et qui sont prevu d'origine sur le cablage de la moto,tu as juste sa a debranché.
Lutinmalin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lutinmalin »

ta pas une photo???? car j'ai bien l'impression que c'est une alarme yam comme la mienne une cyclelok et justement moi j'ai un probleme pour le branchement :p
Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Lutinmalin a écrit :ta pas une photo???? car j'ai bien l'impression que c'est une alarme yam comme la mienne une cyclelok et justement moi j'ai un probleme pour le branchement :p

Faut faire un échange de fazer alors :D
Mhmmm donut's
Répondre