si il y a un courageux pour me répondre, je vous remercierai beaucoup.
ps: je vais faire un Cr pour le montage du koso comme ca le prochain qui en achetera un ne galerera pas a fouiner partout

y'avait les diodes aussi, j'avais mis à 11500 trs/min et 100 km/h

500 c'est quoi ??
donc 1480 le petit chiffre en dessous ta mis combien ??
la jauge avec marqué 510 ou 100 (bizarrement pour moi 100 reflete mieux l'essence que j'ai)
le chiffre d'en dessous je mets koi ?

KorTeX a écrit :De tête,ma fazla faz à Piou n'est plus à côté de moi500 c'est quoi ??
je dirais les unités d'ajustement du régime moteur... ou RPM.
tu peux pas me lire ce qu'il essaye de te mettre le compteur (il fait des "lettres" avec l'indicateur de vitesse)donc 1480 le petit chiffre en dessous ta mis combien ??
Essaye 1840 ça ira mieux
Ensuite c'est le nombre de capteurs que tu as. Sur moto y'en a qu'un, les scoots plus a priori (tu as quoi comme choix ?)
En gros, place tes aimants groupés, et si tu roules à une vitesse affichée divisée par 2 ou 3 c'est l'autre
la jauge avec marqué 510 ou 100 (bizarrement pour moi 100 reflete mieux l'essence que j'ai)
le chiffre d'en dessous je mets koi ?
Oui peut être pour le 100 je suis pas calé en électronique, je sais juste que Yam c'est 510 et le reste du monde 100
Sinon le chiffre d'en bas c'est pour ta réserve, c'est à dire quand est ce que ta jauge va clignoter pour t'inndiquer le manque d'essence. Tu as le choix entre quoi comme chiffres ?

DbK a écrit :oué merci beaucoup kortex
je vais enfin pouvoir rouler a la vitesse voulue lol
car sur une portion a 90 ou je roulais a 100 avec un pote je ne roulais qu'en réalité a 70 km alors avec le radar fixe c'est tendu lol
vivement demain que je reteste
Il est bien réglé?