Bonjour
Un ami a moi qui a un faz' de 2003 a voulu retiré son alarme car elle foutait en vrac la moto sans cesse même en roulant. Il a décabler ce qui était visible. J'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel organes est branchée une alarme pour savoir où elle se cache et qu'on lui vire cette M***E. Merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Retirer son alarme
-
JolaFlambe
- Touriste

Retirer son alarme
JoHn
- blork
- 4 pattes asthmatique

quelle alarme?
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- franckyman
- Zone rouge

Re: Retirer son alarme
JolaFlambe a écrit :Bonjour
Un ami a moi qui a un faz' de 2003 a voulu retiré son alarme car elle foutait en vrac la moto sans cesse même en roulant. Il a décabler ce qui était visible. J'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel organes est branchée une alarme pour savoir où elle se cache et qu'on lui vire cette M***E. Merci d'avance
Il l'a volé la moto c'est pas possible

-
JolaFlambe
- Touriste

LoL Nan c'est po un voleur ! ! ! pas de ça chez nous. je lui demande les ref de son alarme et j'vous dis ça.
JoHn
- stefaz
- Touriste

salut.
Si elle est branchée sur les cosses qui sont en attente sous la selle,et qui sont prevu d'origine sur le cablage de la moto,tu as juste sa a debranché.
Si elle est branchée sur les cosses qui sont en attente sous la selle,et qui sont prevu d'origine sur le cablage de la moto,tu as juste sa a debranché.
- Lutinmalin
- Inscrit(e)

ta pas une photo???? car j'ai bien l'impression que c'est une alarme yam comme la mienne une cyclelok et justement moi j'ai un probleme pour le branchement :p
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Lutinmalin a écrit :ta pas une photo???? car j'ai bien l'impression que c'est une alarme yam comme la mienne une cyclelok et justement moi j'ai un probleme pour le branchement :p
Faut faire un échange de fazer alors
Mhmmm donut's