Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bON J'AI UN 600 Fazer de 2000 que j'ai mis en street et je souhaiterais savoir si c'est le fait d'etre en street qui fait qu'en courbe la moto louvoie...? En gros l'avant bouge un peu sans non plus guidonner et le cul a mon avis doit bouger aussi gauche droite je le sent...elle ma tjr fait ca ... la j'ai changer roulement de colonne (car il etait grand temps le guidon avait des sacade quand je le tournais moto a l'arret) et rien a changé... est ce normal?Dangereux?
combien en kilométrage ta faz ? Tu as fait une vidange d'huile de fourche ? A quelle vitesse cela te le fait il ? Quels pneus as tu ? pressions des pneus ?
Sinon à partir de 130km/h en courbe ma faz avait un peu de flou au niveau chassis quand la route était pas parfaite
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
Hé bien ma moto a plus de 80000 klm monté en Pilote power avant arriere ,vidange non faite mais a priori pas besoin :s Ca le fait entre 90 et 180 je dirais....Pressin des pneu oki faite ya une semaine....
1 : c'est normal sur une moto qui a 80 000 bornes d'avoir des susensions fatiguées 2 : 90 - 180 c'ets ok pour moi, cette sensation est due à un chassis assez mou (qui permet aussi de passer sur une route dégradée en gardant son dos et / ou ses poignets intacts)
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
Pour moi, les rares fois où ça louvoie, il est temps que j'en remette dans le pneu arrière. Et quand j'ai la sensation de perdre l'avant dans les ronds points, je refais la pression du pneu avant. Tu roules à combien de bars ?
Oki donc pas daffolement c'est normale... c ca...? mais c'est vrai que c'est pénible du coup jai un peu peur douvrir davantage....de peur dune mauvaise surprise... heu je c'est pu je crois c 2.5 avant je c pus....
Oui elle l'a tjr fais.... et puis j'ai reparé ma fourche apres ma glissade et changer rouelements de colonne.... Un pot en Fazer ma di que ken il etait en Fazou ca lui fesais aussi....( en street)