Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demande aide phto pour Fazer....cassée...!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fanatic28
Inscrit(e)
Inscrit(e)

demande aide phto pour Fazer....cassée...!

Message par fanatic28 »

Bon, ben c'est sur je ne suis ni le premier ni le dernier à qui ça arrive, mais ça fait chier.

Comme certains le savent, je suis en école de gendarmerie, et le dimanche 26/10, alors que je rentrais tranquilou sur Chatellerault (à l'école), hé ben y'a un gentil garçon qui m'a pété un stop en pleine campagne.

Heureusement, c'était limité à 70, et j'arrivais vraiment à 70 !! Je pense que ça m'a bien sauvé. Il était arrêté au stop, et il a démarré quand j'étais à 15 m du carrefour, il m'a pas vu car il s'allumait une clope, qu'il m'a dit !!

Bilan:
- Je l'ai percuté en plein travers.
- J'ai volé par-dessus son capot avant et glissé sur une dizaine de mètres.
- Là où j'ai une bonne étoile: contusions aux genoux, poignet droit cassé (extrémité du radius), c'est tout.
- La moto: je l'ai pas revu depuis, mais le mécano que j'ai appelé me dit qu'elle est morte, qu'elle a mangé grave !! j'attends le passage de l'expert. La fourche est soit-disant coupée en 2 !!

Misère, 2 mois que mon histoire d'amour avec elle avait commencé !!

J'ai un petit appel à faire. Je suis bloqué jusqu'au 15/11 à lécole. Si quelqu'un est sur Poitiers et peut faire une petite photo du fazer gris immatriculé 49 et qui est ruiné, je serais ravi qu'il la scanne pour que je la vois sur le forum ou mon mail (elle se trouve chez moto-start).
Voilà, sinon c'est galère de n'avoir qu'un doigt pour taper avec la main droite, heureusement que je suis gaucher !!

A+
Modifié en dernier par fanatic28 le 05 nov. 2003, 07:42, modifié 1 fois.
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

bon courage... euh le mec qui t'as refusé la priorité.. il va morfler j'espère... il etait désolé au moins?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Salut, vraiment désolé pour ta machine. On se prend à les aimer n'est-ce pas.

Pour ta demande d'aide (photo) modifie un peu ton titre du genre Fazer ... cassée ... demande aide photos..

Cela attirera l'oeil.
Renato .. et .. La moto
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

:cry:
Dur dur ton crash
Vraiment content que tu sois là pour nous le raconter
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image
fanatic28
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fanatic28 »

Merci pour l'idée de changer le sujet, c'et cool !!

Le mec, oui il était vraiment plus que désolé, mais le comble c'est que c'est un motard !!!

Si mes collègues gendarmes lui relève l'infraction, quand tu es arrêté à un stop et que tu redémarres si quelqu'un arrive, c'est 4 points et une suspension de permis..
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

'Tain les boules, désolé pour toi :(
fanatic28 a écrit :Le mec, oui il était vraiment plus que désolé, mais le comble c'est que c'est un motard !!!

ça ménerve ça, je sais pas moi qui suis motard, je fais hyper gaffe aux autres, même en boitaroue :-?

fanatic28 a écrit :Si mes collègues gendarmes lui relève l'infraction, quand tu es arrêté à un stop et que tu redémarres si quelqu'un arrive, c'est 4 points et une suspension de permis..

Bah j'espere bien qu'ils vont relever l'infraction, ça te coute un poignet et une bécane quand même ! :x
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
jacques d'ANGERS
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jacques d'ANGERS »

Salut Renato,
je viens de prendre connaissance du post de fanatic28
si j'ai bien compris, sa Fazer accidentée est chez moto-start à POITIERS
moi j'habite à ANGERS et je ne possède pas d'APN
bonne journée à toi
JACQUES d'ANGERS en FAZ 600 2000 grise
ImageJacques d'ANGERS (49 Maine et Loire)
AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

salut Fanatic28
heureux de te lire
je te souhaite un bon rétablissement
jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

salut @Fanatic28

j'espere que tu te remettras rapidement de tes blessures :-? , mais quand le gars dit je suis désolé une fois que le mal est fait ça m'énerve, c'est bien avant qu'il faut prévoir. Trops de motards accidentés en ce moment pour entendre le mot "désoler".
Bon je m'énerve je vais aller me détendre :D

soigne toi bien, et que ta belle te revienne.

A+ jnck
Image
fanatic28
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fanatic28 »

jacques d'ANGERS a écrit :Salut Renato,
je viens de prendre connaissance du post de fanatic28
si j'ai bien compris, sa Fazer accidentée est chez moto-start à POITIERS
moi j'habite à ANGERS et je ne possède pas d'APN
bonne journée à toi
JACQUES d'ANGERS en FAZ 600 2000 grise

Hé bien j'espère que l'on pourra un jour se voir vu que je suis moi aussi d'Angers (Ingrandes exactly).
Merci à tous pour le rétablissement, j'espère que ça va le faire, j'ai le poignet bloqué pendant 45 jours, donc pas de moto avant janvier, si je compte la remise en forme après resoudage de ce bel os pétave !!
Verrouillé