Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Couleur Jaune : Formule

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
pascal57
Touriste
Touriste

Couleur Jaune : Formule

Message par pascal57 »

salut a tous je vais vous faire un petit cadeau ( a tous ceux qui possede une fz1 2006 jaune )

voila j'ai la formule exacte pour cette couleur (jaune ) comme ca plus de probleme pour trouver ce code

tous ceux qui desire avoir cette formule , envoyez moi votre adresse email à (pakafz1@yahoo.fr ) et moi je vous enverai la formule pour ce jaune tant
rechercher
voila je vous souhaite un joyeux noël a tous et une tres bonne année 2009

salut a tous ;) :drinking:
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Re: un ptit cadeau de noël

Message par Mack »

Et pourquoi ne pas partager ici même la recette? L'esprit de Noël c'est aussi partager sans nécessairement attendre de retour non ? :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
pascal57
Touriste
Touriste

Message par pascal57 »

salut a toi
pas de probleme dite moi juste comment faire pour mettre une photo et je partage
;)
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Plusieurs solutions pour cela si la photo n'est pas trop grande :

Tu la mets dans ton album photo Motoconnect: http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/gallery/album.php?album_id=8, tu cliques sur upload en haut a gauche et tu sélectionnes la photo, ensuite tu en copies le N° et la place ici même avec le code suivant : [album]N°de l'image[/album]

La mettre sur imageshack copier le lien Intituler Forum (le 1er) et poster le lien ici même.

Dernière solution : cliquer sur l'isone juste à droite de "mp" a gauche de ce message dans mon profil (celle avec deux petit bonhomme bleus, facon MSN ou comme un soir de cuite si tu préfères :mrgreen: ), m'envoyer la photo et je la met en ligne fissa :mrgreen: (Et comme ils disaient dans la pub Pliz : je le ferais pas tous les jours :teuteul: )
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Mack a écrit : (Et comme ils disaient dans la pub Pliz : je le ferais pas tous les jours :teuteul: )

:mort de rire: souvenir, souvenir :D
Mhmmm donut's
okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

finalement le cadeau n'est pas partagé?
okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

pascal57 m'a envoyé les photos pour que je les mette sur le forum :respect:

La formule :

Image

Le résultat :

Image

Quelqu'un pourrait renommer le titre du sujet, afin que ce soit retrouvé plus facilement? On sait que cette info est régulièrement demandée. :yep:

Bonnes fêtes à tous :sm114:
pascal57
Touriste
Touriste

Message par pascal57 »

super okyear je te remercie pour ton aide vraiment tres sympa :moto1:
passe une bonne année
gaz gazzzzzzzzzzz
pascal
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Tu as fais repeindre le capot de selle aussi? On voit une légère différence de teinte.
pascal57
Touriste
Touriste

Message par pascal57 »

salut astro je n'ai pas fait repeindre mon capot de selle , je l'ai acheté chez yam
on vois la petite differance ;) lps_bravo

bonne année a toi
gazzzzzzzzzz
pascal
Répondre