Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour, voici mon problème,j'ai un feux à led avec clignotant intégré les clignotants fonctionnes mais le problème c'est que le feux reste en stop pas en veilleuse quand j'appuie sur les freins av+ar ça reste toujours en stop même si je débranche les fils sur le frein av ou ar ça reste en stop j'ai regardé mes fusibles r a s j'ai regardé le câblage du frein arrière il est bien branché ma question est: y a t il un commodos ou un fusible ou autre qui commande les stops? quelqu'un aurais t il déjà u ce problème? qui aurait un schéma de câblage merci .
merci pour ta rapidité en faite ça le faisais déjà sur mon feu je croyais qu'il déconnait donc j'ai racheté un feu a led mais je m'aperçois que ce n'était pas le feu qui déconnait,même en débranchant le contacteur de frein arrière ça reste au stop je ne comprends pas et sur le levier du frein avant quand je débranche le feux reste au stop quelqu'un peux m'aider a comprendre
donc çà vient pas de ton feu à led.. il ne te reste qu'à suivre tous les fils pour voir si 2 ne se touchent pas....ou sinon une inversion entre le branchement de la veilleuse et du feu stop... ce qui t'allumerait toujours ton feu stop dès lors qu'il y a le contact...
effectivement peut être que l'ancien propriétaire c'est trompé de fil il a mis a la place des veilleuses du phare av les clignotants mais même en débranchant la cosse du phare av j'ai toujours le feu stop a la place des veilleuses j'attendrais qu'il fasse plus chaud pour démonté et voir tous cela merci pour ton soutien vous êtes super cool
Salut , Toujours pas résolu ton probleme. Bon au moins ca viens pas de ton feu a Led ! A tout hasard ton eclairage de plaque ne clignoterait pas quand tu freines Je dis ca parceque lorsque j'ai monté mon feu et mon support de plaque j'ai inversé les 2 . Mais je m'en suis vite rendu comptes !
je remercie les fazemens qui m ont aider ça servira aussi pour les autres finalement le problème était les fils inversés qui part du culot a la cosse d'origine.normalement du culot du feu a la cosse d'origine les fils sont noir avec noir,jaune avec jaune,bleu avec bleu et moi j'ai u noir avec noir,jaune avec bleu et bleu avec jaune j'ai inversés et tout ai rentré dans l'ordre veilleuse,feu stop,cligno intégré nikel en plus on voit super bien j'essayerais de mettre une petite vidéo mais comment la mettre ?