merci les gars
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
besoin de conseil AGV
-
gueg
- Twin poussif

besoin de conseil AGV
je voulais connaitre la différence entre le xr2 et le gp pro d'AGV car quand je fais des recherche sur le net, je trouve les 2 et je voudrais pas en prendre un qui serais "moins bien" que l'autre.
merci les gars
merci les gars
BLACK TEAM POWAAAA
- Myung
- Twin poussif

Re: besoin de conseil AGV
salut, juste un pt'i conseil, si tu n'as jamais porté de casque AGV, essayes les d'abord parce que la forme de la calotte peux ne pas correspondre à la forme de ton crâne. Perso j'ai essayé 2 agv et c'est pas pour moi, ca me fait une barre au front direct.
-
gueg
- Twin poussif

- jb73
- Twin poussif

salut!! moi j'ai celui là

franchement je suis pas déçu, en plus je l'ai eu à -50%!! j'avais un sharck, c'est le jour et la nuit!
super confortable, le doubleD, bonnes aérations, j'ai juste recommandé une autre visière pour fixer un pin-lock!! bon par contre, ça reste un casque sport, donc un peu bruyant, mais je ne regrette pas!! et puis il reste les bouchons anti bruits pour les longs trajets!!
tu peux y aller les yeux fermés!
gaz et @++

franchement je suis pas déçu, en plus je l'ai eu à -50%!! j'avais un sharck, c'est le jour et la nuit!
super confortable, le doubleD, bonnes aérations, j'ai juste recommandé une autre visière pour fixer un pin-lock!! bon par contre, ça reste un casque sport, donc un peu bruyant, mais je ne regrette pas!! et puis il reste les bouchons anti bruits pour les longs trajets!!
tu peux y aller les yeux fermés!
gaz et @++
-
gueg
- Twin poussif

j'ai les boules car c'est exactement celui là que je veux
mais il est introuvable 
BLACK TEAM POWAAAA
- jb73
- Twin poussif

http://www.rossimerchandise.com/index.h ... lang=en-us
c'est tout ce que j'ai trouvé!!!
729.99$ en gros 520€
je ne sais pas si c'est une connerie, mais ils disent qu'il n'y en a eu que 500 exemplaires!!! ça m'étonnerais, y en avait déjà plus d'une dizaine là où j'ai eu le miens!!
c'est tout ce que j'ai trouvé!!!
729.99$ en gros 520€
je ne sais pas si c'est une connerie, mais ils disent qu'il n'y en a eu que 500 exemplaires!!! ça m'étonnerais, y en avait déjà plus d'une dizaine là où j'ai eu le miens!!
-
gueg
- Twin poussif

merci pour le lien mais ils parlent de ti-tech alors que sur la photo c'est un gp pro et en plus il n'est pas homologué pour la france (us road only)
mais c'est sympa quand même
mais c'est sympa quand même
BLACK TEAM POWAAAA