Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin de conseil AGV

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
gueg
Twin poussif
Twin poussif

besoin de conseil AGV

Message par gueg »

je voulais connaitre la différence entre le xr2 et le gp pro d'AGV car quand je fais des recherche sur le net, je trouve les 2 et je voudrais pas en prendre un qui serais "moins bien" que l'autre.
merci les gars ;)
BLACK TEAM POWAAAA

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Re: besoin de conseil AGV

Message par Myung »

salut, juste un pt'i conseil, si tu n'as jamais porté de casque AGV, essayes les d'abord parce que la forme de la calotte peux ne pas correspondre à la forme de ton crâne. Perso j'ai essayé 2 agv et c'est pas pour moi, ca me fait une barre au front direct.

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

c'est fait déjà et c'est du MS qu'il me faut.
BLACK TEAM POWAAAA

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

salut!! moi j'ai celui là

Image

franchement je suis pas déçu, en plus je l'ai eu à -50%!! j'avais un sharck, c'est le jour et la nuit!
super confortable, le doubleD, bonnes aérations, j'ai juste recommandé une autre visière pour fixer un pin-lock!! bon par contre, ça reste un casque sport, donc un peu bruyant, mais je ne regrette pas!! et puis il reste les bouchons anti bruits pour les longs trajets!!
tu peux y aller les yeux fermés!
gaz et @++

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

j'ai les boules car c'est exactement celui là que je veux :-D mais il est introuvable :(
BLACK TEAM POWAAAA

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

http://www.rossimerchandise.com/index.h ... lang=en-us

c'est tout ce que j'ai trouvé!!!
729.99$ en gros 520€

je ne sais pas si c'est une connerie, mais ils disent qu'il n'y en a eu que 500 exemplaires!!! ça m'étonnerais, y en avait déjà plus d'une dizaine là où j'ai eu le miens!!

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

merci pour le lien mais ils parlent de ti-tech alors que sur la photo c'est un gp pro et en plus il n'est pas homologué pour la france (us road only)
mais c'est sympa quand même ;)
BLACK TEAM POWAAAA

Répondre