Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SARKO 2010 ???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
greg67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

SARKO 2010 ???

Message par greg67 »

Bonjour a vous de Syrie,

Quelques minutes dans un internet cafe de DAMAS pour vous parler du pays ou paradis et enfer se tutoient.

:-D PARADIS : temperature 30 degres et ciel bleu. Les montagnes entre Syrie et Liban sont magnifiques, la route est large avec un super revetement et n est qu une suite de petits virages invitant a l arsouille...

:evilbat: ENFER : toute moto est strictement interdite sur le territoire national sous peine d emprisonnement pour terrorisme !

La france SARKOSITE en 2010 ? Je ne veux pas y croire !

Greg
Le retour !!!
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

C'est vrai qu'on est quand même bien ici.
La syrie, un pays sous dictature? :-? :cry:
Et là-bas, c'est pas près de changer... :cry: :bad-words:
Piéton... :(

A toi, Juju...
Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

C ce ke je me plais à dire svt ! On râle, on critike bcp... Finalement on n'est pô si mal en France ! :-D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

Kermit a écrit :C ce ke je me plais à dire svt ! On râle, on critike bcp... Finalement on n'est pô si mal en France ! :-D

ouais, sûr qu'on est bien, mais justement faut pas s'endormir sur ses lauriers...
faut veiller... :cool:
GoLDoZ
(Carpe Diem)
Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: SARKO 2010 ???

Message par Shacky »

greg67 a écrit : :evilbat: ENFER : toute moto est strictement interdite sur le territoire national sous peine d emprisonnement pour terrorisme !

:? Euuuh, j'vois pas trop l'rapport entre moto et terrorisme... T'as-t-on expliqué pourquoi ?
Image, parce ce que vous le valez bien...
greg67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

terrorisme

Message par greg67 »

Oui en fait, en 88 il y a deux mecs a moto qui ont confondu pétarade de pot d'échappement avec pétarade de mitraillette. Bilan : 12 morts.

Heureusement qu'ils n'étaient à pied sinon ils n'auraient plus le droit de marcher en Syrie.... :(
Le retour !!!
kanéda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kanéda »

Goldoz a écrit :
Kermit a écrit :C ce ke je me plais à dire svt ! On râle, on critike bcp... Finalement on n'est pô si mal en France ! :-D

ouais, sûr qu'on est bien, mais justement faut pas s'endormir sur ses lauriers...
faut veiller... :cool:

a 200% avec goldoz nous avons la chance de ne pas etre si mal alors defendons nous car a force de se dire oui mais a côté c'est pire ,bientôt chez nous sa sera comme a côté

je suis pas revolutionaire (enfin juste un peu) mais ça ferai chier que la france devienne un usa bis :sm79:
C'est pas l'homme qui prend la brèle
C'est la brèle qui prend l'homme, tatatin
Moi la brèle elle m'a pris
J'ai du passer l'permis
J'ai troqué mes tatanes
Et mon porte-clé peugeot
Contre un bon vieux nolan
Et un blouson de tarmo
J'ai déserté les crasses
Qui m' disaient "Sois prudent"
La moto c'est pas stable
Tous les platanes te l'diront