Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
besoin d'un avis mecanique fz1 n
- ninja
- Inscrit(e)

besoin d'un avis mecanique fz1 n
bon
j'ai achete un fz1 n de 2006 que je trouve tres bien bonne moto sympa agreable facile et rigide
mon probleme est que jusqu'a maintenant je n'ai eu que des sportives zx10r gex 1000 r1 2004/2005 etc...
et je suis pas impressionne par la patate de ma becanne
ca reste certe un roadster mais qui fait quand meme 150 cv
j'ai demonte hier la boite a air pour voir si le fil a la masse etait bien en place (doute sur le debridage) il est bien sur en place
pas pu voir exactement l'emplacement a cause des lettres ilisible (19) il est relie sur la rampe d'injection par une cause (vrai masse) a cette endroit ?
me suis pose la question apres (pipes en coautchou) serai pas mieux sur le cadre
j'ai controle la manip VOYANT CLIGNOTANT
le probleme est que quand je tire comme un malade dessus en 2 voir 3 j'ai du mal a atteindre les 12500 comme j'ai pu lire dans les pots du forum
j'arrive a peine a 10000 et encore en tirant comme une brute dans les tours
malgre tout j'ai prix 273 kms en vitesse de pointe et j'ai enormement de mal a faire une roue ar en seconde roue patinant tous le temps et quand j'y arrrive c'est un miracle
en haut ou sur le couple pourtant j'ai assez l'habitude de ce genre de figure avec mes autre bacanne certe des sportives
un pote avec un fz1 s levait sa becanne en trois et faisait 500 metres avec en l'air avec une facilite deconcertante
a votre avis j'ai pas un soucis quelque part ?
comment etre sur que je suis debride ? j'ai pas de voltmetre ou ohmetre pour teste la continuite de ce fil relie au la borne 19 et comment savoir si il est a la bonne place
borne la plus large deuxieme espâce en partant de la gauche et la rangée de fils du dessus, le cdi en position a sa palace
merci a vous
j'ai achete un fz1 n de 2006 que je trouve tres bien bonne moto sympa agreable facile et rigide
mon probleme est que jusqu'a maintenant je n'ai eu que des sportives zx10r gex 1000 r1 2004/2005 etc...
et je suis pas impressionne par la patate de ma becanne
ca reste certe un roadster mais qui fait quand meme 150 cv
j'ai demonte hier la boite a air pour voir si le fil a la masse etait bien en place (doute sur le debridage) il est bien sur en place
pas pu voir exactement l'emplacement a cause des lettres ilisible (19) il est relie sur la rampe d'injection par une cause (vrai masse) a cette endroit ?
me suis pose la question apres (pipes en coautchou) serai pas mieux sur le cadre
j'ai controle la manip VOYANT CLIGNOTANT
le probleme est que quand je tire comme un malade dessus en 2 voir 3 j'ai du mal a atteindre les 12500 comme j'ai pu lire dans les pots du forum
j'arrive a peine a 10000 et encore en tirant comme une brute dans les tours
malgre tout j'ai prix 273 kms en vitesse de pointe et j'ai enormement de mal a faire une roue ar en seconde roue patinant tous le temps et quand j'y arrrive c'est un miracle
en haut ou sur le couple pourtant j'ai assez l'habitude de ce genre de figure avec mes autre bacanne certe des sportives
un pote avec un fz1 s levait sa becanne en trois et faisait 500 metres avec en l'air avec une facilite deconcertante
a votre avis j'ai pas un soucis quelque part ?
comment etre sur que je suis debride ? j'ai pas de voltmetre ou ohmetre pour teste la continuite de ce fil relie au la borne 19 et comment savoir si il est a la bonne place
borne la plus large deuxieme espâce en partant de la gauche et la rangée de fils du dessus, le cdi en position a sa palace
merci a vous
- chteug
- Mob

Re: besoin d'un avis mecanique fz1 n
salut,
il me semble que la cosse s'inverse quand tu la remontes........donc si je me souvient bien c'est rangé du bas et seconde en partant de la droite........
me semble, je suisplus très sur que cette grosse cosse soit à l'envers.
eric
il me semble que la cosse s'inverse quand tu la remontes........donc si je me souvient bien c'est rangé du bas et seconde en partant de la droite........
me semble, je suisplus très sur que cette grosse cosse soit à l'envers.
eric
- sly91
- Pocket Bike

salut,
tu regarde sur le bornier c'est écrit en tous petit a chaque coing 1/17/18/34 tu prend coté et ligne 18
.Aprés test au voltamètre pour être sur de la connexion .
Met la cosse sur le châssis plutôt que sur la rampe et gaz sa pousse fort jusqu'en trois que se soit sur la N ou la S
tu regarde sur le bornier c'est écrit en tous petit a chaque coing 1/17/18/34 tu prend coté et ligne 18
Met la cosse sur le châssis plutôt que sur la rampe et gaz sa pousse fort jusqu'en trois que se soit sur la N ou la S

- ninja
- Inscrit(e)

les votres leve facile en deux ?
-
psycho63
- Twin poussif

t accélère un bon coup et ça lève .
t as essayé de débrabcher la cosse si y a une différence ?
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
-
AsTro
- Baïker

psycho63 a écrit :t accélère un bon coup et ça lève .
Ou plus simple, tu la rebrides au compteur pour voir s'il y a une différence.
- ninja
- Inscrit(e)

AsTro a écrit :psycho63 a écrit :t accélère un bon coup et ça lève .
Ou plus simple, tu la rebrides au compteur pour voir s'il y a une différence.
oui je vais faire ca j'ai pas de controleur ca m'aidera plus facilement en verifiant de cette maniere
- chteug
- Mob

pour info, je suis débridé et j'ai juste pris 235km/h après ca devient laborieux..........sinon en bridé j'avais du mal à prendre 200km/h
pour moi faut toujours trier ce qui se dit sur le net........valable bien evidemment sur tout type de sujet.
eric
pour moi faut toujours trier ce qui se dit sur le net........valable bien evidemment sur tout type de sujet.
eric
- ninja
- Inscrit(e)

finalement
essai avec le voyant clignotant et non clognotant
meme patate
donc redemontage
j'ai virer la cosse qui etait sur la de la rampe d'injecteur et mise la masse sur le moteur
le resultat est flagrant p
our 2009 j'ai une moto debride
ca n'a plus rein a voir quand meme
meme patate
donc redemontage
j'ai virer la cosse qui etait sur la de la rampe d'injecteur et mise la masse sur le moteur
-
AsTro
- Baïker

ninja a écrit :finalement
meme patate
donc redemontage
héhé cool ! Content pour toi