Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai beau avoir fait des recherches, mais j'ai pas retrouvé de post à se sujet.
Voila j'ai un pot qui a sa monture dans son garage et sa bulle et encore pleine de moustique tous collés, comment et avec quoi vous nettoyez sans rayé, il me semble que j'avais vu un post qui disais de mettre un produit le laissé agir toute la nuit et le lendemain nettoyer sa part tous seul
J'attends vos réponses
merci
Modifié en dernier par franckyman le 02 janv. 2009, 23:05, modifié 2 fois.
alors mon p'tit francky un truc de mon papa ( qui a été peintre auto pendant 35 ans ) c'était de prendre un vieux collant roulé en boule et après l'avoir trempé ( dans l'eau chaude de préférence) frotter les moustiques après avoir detrempé .. çà marche aussi sur les faces avant de voitures et même pour enlever les traces d'essence dues au remplissage à la pompe.. évidement pour les pare brises de BAR çà marche aussi.. essaye et tu verras çà ne raye pas du tout
CALOU58 a écrit :alors mon p'tit francky un truc de mon papa ( qui a été peintre auto pendant 35 ans ) c'était de prendre un vieux collant roulé en boule et après l'avoir trempé ( dans l'eau chaude de préférence) frotter les moustiques après avoir detrempé .. çà marche aussi sur les faces avant de voitures et même pour enlever les traces d'essence dues au remplissage à la pompe.. évidement pour les pare brises de BAR çà marche aussi.. essaye et tu verras çà ne raye pas du tout
CALOU
D'abord bonne année , et merci pour cette astuce, je vais lui dire de faire comme ça et puis sa pourras me servir pour l'été prochain
CALOU58 a écrit :alors mon p'tit francky un truc de mon papa ( qui a été peintre auto pendant 35 ans ) c'était de prendre un vieux collant roulé en boule et après l'avoir trempé ( dans l'eau chaude de préférence) frotter les moustiques après avoir detrempé .. çà marche aussi sur les faces avant de voitures et même pour enlever les traces d'essence dues au remplissage à la pompe.. évidement pour les pare brises de BAR çà marche aussi.. essaye et tu verras çà ne raye pas du tout
CALOU
D'abord bonne année , et merci pour cette astuce, je vais lui dire de faire comme ça et puis sa pourras me servir pour l'été prochain
pour détremper les défins insectes, un torchon mouillé à l'eau chaude et "non" essorée, directement posé sur la bulle...
laissez agir un moment (10min), et lorsque les bestioles sont ré-humidifier, hop! => la méthode de CALOU58
Blazman95 a écrit :Ou alors tu met une lotion anti moustique hydratante et regénérante des laboratoires "Chuchutpasdemark".
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin