Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A propos du polissage des jantes.
- Ftgone
- Mob

A propos du polissage des jantes.
Bonjour à toutes et tous.
Fazer 600 GT 04/2003.
J'ai poli mes jantes, et je me suis aperçu que la jante arrière présente des traces d'usinage, en l'occurence des rainurages.
ceux d'entre vous sui ont poli leurs jantes les ont'ils aussi poncé cette jante arrière?
Merci de toute information, concernant ces jantes.
Certains auraient-ils aussi poncé leur bas de fourche?
Prudence, V et bonne route à tous.
Fazer 600 GT 04/2003.
J'ai poli mes jantes, et je me suis aperçu que la jante arrière présente des traces d'usinage, en l'occurence des rainurages.
ceux d'entre vous sui ont poli leurs jantes les ont'ils aussi poncé cette jante arrière?
Merci de toute information, concernant ces jantes.
Certains auraient-ils aussi poncé leur bas de fourche?
Prudence, V et bonne route à tous.

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- FAZ 31
- Twin poussif

- Raynald
- Mob

FAZ 31 Posté le: 05 Nov 2003 22:36 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
pour polir l'alu des jantes ou autre, papier 600 (encore...!) a l'eau et produit vaissel, qui enléve les défauts. ensuite au 1000 (pourtant là ça vas moins vite...!) qui vat commencer a polir, et je termine au scotch-brite BLEU et aprés un polish ABEL AUTO "anti-rayure". c'est ma façon.
ça a l'air facile comme ça mais faut il démonter la roue ou est-ce réalisable sur la béquille centrale?
Et pi la roue arrière elle est toujours sale cause graissage de la chaine, est-ce que cela ne saute pas aux yeux lorsque la jante est polie?
- FAZ 31
- Twin poussif

- fazersam
- Twin poussif

moi je l'ai fait sans demonter les roues,mais c'est vrai que c'est un peu galere,niveau position de travail!
sinon la jante arrière,moi j'ai pas eu de trace d'usinage
pour ce qui est de la fourche il faut enlever la roue,le garde boue,et les etriers!la encore le plus dur c'est d'enlever les traces d'usinage,par ce que avec le papier de verre t'envele pas grand chose a la fois

sinon la jante arrière,moi j'ai pas eu de trace d'usinage
pour ce qui est de la fourche il faut enlever la roue,le garde boue,et les etriers!la encore le plus dur c'est d'enlever les traces d'usinage,par ce que avec le papier de verre t'envele pas grand chose a la fois
- Typhan
- Twin poussif

-
GRANDSTEAK
- Touriste

- DIDEON
- Fazermen

- Un sognu pè campà