Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
choix du réservoir
- DbK
- Zone rouge

choix du réservoir
Apres avoir enlevé la sacoche bagster du réservoir je me suis rendu compte d'un tres joli "pok" sur tout l'avant du réservoir
il y 'a plus qu'a le détorde et a le repeindre, mais je me tate a remettre les autocollants yamaha, car a ce qu'il parait il faut les mettre entre l'étape de peinture et de vernissage pour qu'il puisse tenir
est ce vrai ??
qu'elle est la différence entre un réservoir de 2001 et version plus récente apart la forme qui est plus sympa ??
Merci de lachez vos coms svp
au passage si quelqu'un en vend un (de préférence en gris) mp moi plz
il y 'a plus qu'a le détorde et a le repeindre, mais je me tate a remettre les autocollants yamaha, car a ce qu'il parait il faut les mettre entre l'étape de peinture et de vernissage pour qu'il puisse tenir
est ce vrai ??
qu'elle est la différence entre un réservoir de 2001 et version plus récente apart la forme qui est plus sympa ??
Merci de lachez vos coms svp
au passage si quelqu'un en vend un (de préférence en gris) mp moi plz

-
carcinotron
- Zone rouge

Re: choix du réservoir
bonsoir,
déjà la contenance, il me semble que le réservoir des 2002/2003 fait 22l alors que ton modèle fait en dessous de 20l
déjà la contenance, il me semble que le réservoir des 2002/2003 fait 22l alors que ton modèle fait en dessous de 20l
- DbK
- Zone rouge

il contient plus je savais pas, je vois deja qui niveau esthétique c'est pas du tout le meme.

- Mack
- Modérateur Itinérant

Je suis passé par la, j'ai opté pour le remplacement du rese de 98 par un 2003, plus agréable pour se cramponner
(18 litre à 22 litres*) et au lieu des "tristes" sticker Yamaha noir opté pour le diapason, plus sobre
De mémoire les stickers du rese sont a mettre sous le vernis oui, comme la plupart à l'exception de ceux de la TDF il me semble qui eux viennent après.
*Il me semble de mémoire que c'est 18 litre pour les 98/99, 20 litres pour les 2000-01 et 22 litres pour les 2002-03, à confirmé
De mémoire les stickers du rese sont a mettre sous le vernis oui, comme la plupart à l'exception de ceux de la TDF il me semble qui eux viennent après.
*Il me semble de mémoire que c'est 18 litre pour les 98/99, 20 litres pour les 2000-01 et 22 litres pour les 2002-03, à confirmé
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- sapeurad
- Zone rouge

Salut.
J'ai lu je ne sais plus où que le montage est le même (aucune adaptation à prévoir)
La seule différence est l'esthétique et la contenance alors fonce!!!
(et n'oublie pas les photos
)
J'ai lu je ne sais plus où que le montage est le même (aucune adaptation à prévoir)
(et n'oublie pas les photos
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
fzsman62
- Pocket Bike

sapeurad a écrit :Salut.
(et n'oublie pas les photos)
Exact ça se monte tout seul...
- sapeurad
- Zone rouge

fzsman62 a écrit :sapeurad a écrit :Salut.
(et n'oublie pas les photos)
Exact ça se monte tout seul...
Oui enfin faut l'aider un peu quand même
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- DbK
- Zone rouge

Merci de vos com's je vais voir pour pouvoir chopper un réservoir de 2003 pas tres cher et en bon état
en attendant je regarde avec mon carossier le prix qu'il va me prendre pour le détordre et le repeindre
en attendant je regarde avec mon carossier le prix qu'il va me prendre pour le détordre et le repeindre

- franckyman
- Zone rouge

carcinotron a écrit :bonsoir,
19,4 litres pour être précis
- DbK
- Zone rouge

Mack a écrit :Je suis passé par la, j'ai opté pour le remplacement du rese de 98 par un 2003, plus agréable pour se cramponner(18 litre à 22 litres*) et au lieu des "tristes" sticker Yamaha noir opté pour le diapason, plus sobre
![]()
vu que je suis quelqu'un de pas tres patient
, j'ai opté pour une autre solution je fais décabosser mon réservoir je le refais peindre et je mets les diapasons a la place du gros placard yamaha car j'ai fait pas mal de recherche pour trouver un réservoir 2003 en bon état et dans la plupart des cas il ya toujours un "pok" ou une peinture a refaire donc prix d'achat du réservoir + peinture ca dépasse largement le prix de réparation de mon réservoir voili voilou