Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Chaine] pignon
-
ziket
- Inscrit(e)

[Chaine] pignon
Salut a tous
combien de dents sur le psb d un fazer de 2001 ? (15 je crois)
peut on mettre un pignon de 14
combien de dents sur le psb d un fazer de 2001 ? (15 je crois)
peut on mettre un pignon de 14
- BeFa
- Pocket Bike

Re: pignon
salut à toi , oui le pignon d'origine est bien du 15 , et le 14 est tout a fait possible c'est ce que j'ai sur ma moto , mais pas contre ne change pas que le pignon change tout le kit chaine tant que tu y est car sinon il va s'user plus rapidement
bon montage à toi
V
bon montage à toi
V
-
ziket
- Inscrit(e)

pour qu elle raison il s userait plus vite 

- BeFa
- Pocket Bike

parce que tu vas mettre un pignon tout neuf avec 0kms et que ta chaine et ta couronne auront déjà x kms, après on m'as toujours conseiller de le faire , après libre à toi juste de changer le pignon et de continuer à rouler et tu verras l'évolution de ton kit chaîne !!!
-
ziket
- Inscrit(e)

ok je te remerci de tes conseils
- El Awrence
- Mob

Un pignon de 13, quelqu'un en a déjà monté un ?
(je précise que c'est pour une Fazer dédiée au rallye routier, donc j'ai besoin de reprise, pas de vitesse de pointe
)
(je précise que c'est pour une Fazer dédiée au rallye routier, donc j'ai besoin de reprise, pas de vitesse de pointe
-
loulfzs
- Touriste

oui moi j' avait mis un pignon de 13 ca marche fort.j'ai fait un comparo avec un gex 600 en depart arreté et jusqu'a la 3ème je le tenait.niveau vitesse de pointe sur des petites ligne droite je gagnait aussi car ta machine prend du coup beaucoup mieux ses tours.perso si tu fait du rallye je te conseil d'esayer.
- Nuxo
- Touriste

j'suis en -2 +3 (pignon de 13 & couronne 51 dents)
ca tire un peu court, mais c'est top
ca tire un peu court, mais c'est top
- pdaya
- Mob

ou esce que tu a trouver la couronne? ca s'arrette a 48
apres jai uniquement trouvé les couronnes de stunt du coup ces pas le kit chaine complet.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
- Nuxo
- Touriste

pdaya a écrit :ou esce que tu a trouver la couronne? ca s'arrette a 48apres jai uniquement trouvé les couronnes de stunt du coup ces pas le kit chaine complet.
pas evident à trouver oui !
Cardy a réussi à m'en trouver une après avoir bien galérer... c'est une France Equipement.
Donc je pense que toute boutique qui se fournit chez France Equipement doit pouvoir te commander ca
et pour info, -2 +3 c'est juste avec la chaine d'origine, mais ca passe
ps: j'ai acheté la couronne seule...