Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chute ...
- tipoon94
- Twin poussif

chute ...
Hello tout le monde, bonne et heureuse anne 2009, pour commencer.
Puis, suite à une chute, ou pourrai-je trouver des pieces, style levier, embout de guidon, en neuf sur la toile??
Puis, suite à une chute, ou pourrai-je trouver des pieces, style levier, embout de guidon, en neuf sur la toile??
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
- oliric
- Touriste

Re: chute ...
Salut typoon
Jette un coup d'oeil à l'inévitable ebay, sans négliger 2roo.com, 2 sites ou l'on trouve pas mal de pièces d'ocaz en bon état et de neuf. Et évite de sortir ta meule (si tu peux) par neige ou verglas
Jette un coup d'oeil à l'inévitable ebay, sans négliger 2roo.com, 2 sites ou l'on trouve pas mal de pièces d'ocaz en bon état et de neuf. Et évite de sortir ta meule (si tu peux) par neige ou verglas
la répression pognon, ça me gave !
- franckyman
- Zone rouge

Salut typoon
désolé pour ta chute, regarde aussi sur le boncoin.fr
désolé pour ta chute, regarde aussi sur le boncoin.fr
- fritz59
- Mob

+1 avec ces gens 
J'ai trouvé toutes mes pièces sur ces trois sites, en plus ou moins bon état selon le prix (pour des carénages, les griffes ne me dérangeaient pas étant donné que ça partait en peinture dans la foulée)

J'ai trouvé toutes mes pièces sur ces trois sites, en plus ou moins bon état selon le prix (pour des carénages, les griffes ne me dérangeaient pas étant donné que ça partait en peinture dans la foulée)
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
- monsallier
- Inscrit(e)

Bonjour,je possède pas mal de pièces de 1000fazer années 2002 contacte moi ou laisse moi une liste de tous ce que tu a bessoin
- tipoon94
- Twin poussif

coucou, suite à ma tite chute du coté droit de la machine et du bonhomme, je pars me faire enlever un morceaux de ménisque, qui a péter dans l'incident.
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
- fritz59
- Mob

Et bien on peut dire que tu n'as pas trop de chance...
Ou plutot je commence à mesurer celle que j'ai eu quand j'ai chuté... Juste une épaule dorée (on peut dire aussi luxée.... oui je sais
ça va je sais que je suis pas drôle
...néanmoins j'ai pas rigolé du tout quand mon bras était déboité
)
Bon rétablisssement!

Ou plutot je commence à mesurer celle que j'ai eu quand j'ai chuté... Juste une épaule dorée (on peut dire aussi luxée.... oui je sais
ça va je sais que je suis pas drôle
...néanmoins j'ai pas rigolé du tout quand mon bras était déboité Bon rétablisssement!
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
- tipoon94
- Twin poussif

glissade, suite...
Suite à ma tite glissade, je suis ne convalescence, en béquille.
Il va falloir que je commande mes piéces, à savoir une tete de fourche, un levier... .
Mon millou est noir, je pensais lui mettre une tête de fourche grise, ou jaune.
Vous en pensais quoi?????
Il va falloir que je commande mes piéces, à savoir une tete de fourche, un levier... .
Mon millou est noir, je pensais lui mettre une tête de fourche grise, ou jaune.
Vous en pensais quoi?????
- PHOENIX67
- Twin poussif

Re: glissade, suite...
Merde tu as quand même le genoux esquinté contrairement à tes premiéres impressions.
Ben profite pour te reposer et bon rétablissement.
Pour la couleur je trouve que ça fera bizarre (mais ce n'est que mon simple avis perso)
Sinon tant qu'à faire prends le jaune ça transhera franchement
Ben profite pour te reposer et bon rétablissement.
Pour la couleur je trouve que ça fera bizarre (mais ce n'est que mon simple avis perso)
Sinon tant qu'à faire prends le jaune ça transhera franchement

- marignan83
- Site Admin

Re: glissade, suite...
Bonjour,
Et pourquoi pas noir ?
À moins que tu n'aies envie de changer, je pense aussi que ça va faire bizarre...
Un peu comme une moto qui vient de chuter et qu'on a réparé à la va-vite...
Ou alors il faut qu'il y ait des rappels de la nouvelle couleur sur d'autres éléments comme la bordeaux et noir ou la jaune et noir.
Après, bien sûr chacun ses goûts
Et pourquoi pas noir ?
À moins que tu n'aies envie de changer, je pense aussi que ça va faire bizarre...
Un peu comme une moto qui vient de chuter et qu'on a réparé à la va-vite...
Ou alors il faut qu'il y ait des rappels de la nouvelle couleur sur d'autres éléments comme la bordeaux et noir ou la jaune et noir.
Après, bien sûr chacun ses goûts