Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

choix du réservoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

DbK
Zone rouge
Zone rouge

choix du réservoir

Message par DbK »

Apres avoir enlevé la sacoche bagster du réservoir je me suis rendu compte d'un tres joli "pok" sur tout l'avant du réservoir

il y 'a plus qu'a le détorde et a le repeindre, mais je me tate a remettre les autocollants yamaha, car a ce qu'il parait il faut les mettre entre l'étape de peinture et de vernissage pour qu'il puisse tenir
est ce vrai ??

qu'elle est la différence entre un réservoir de 2001 et version plus récente apart la forme qui est plus sympa ??

Merci de lachez vos coms svp
au passage si quelqu'un en vend un (de préférence en gris) mp moi plz
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: choix du réservoir

Message par carcinotron »

bonsoir,
déjà la contenance, il me semble que le réservoir des 2002/2003 fait 22l alors que ton modèle fait en dessous de 20l
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

il contient plus je savais pas, je vois deja qui niveau esthétique c'est pas du tout le meme.
Image Image ImageImage
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Je suis passé par la, j'ai opté pour le remplacement du rese de 98 par un 2003, plus agréable pour se cramponner :mrgreen: (18 litre à 22 litres*) et au lieu des "tristes" sticker Yamaha noir opté pour le diapason, plus sobre ;)

De mémoire les stickers du rese sont a mettre sous le vernis oui, comme la plupart à l'exception de ceux de la TDF il me semble qui eux viennent après.

*Il me semble de mémoire que c'est 18 litre pour les 98/99, 20 litres pour les 2000-01 et 22 litres pour les 2002-03, à confirmé
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Salut.

J'ai lu je ne sais plus où que le montage est le même (aucune adaptation à prévoir)

La seule différence est l'esthétique et la contenance alors fonce!!!

(et n'oublie pas les photos ;) )
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
fzsman62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzsman62 »

sapeurad a écrit :Salut.

J'ai lu je ne sais plus où que le montage est le même (aucune adaptation à prévoir)

Exact ça se monte tout seul...
Mon fazer en mutation => http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?t=52937

Image
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

fzsman62 a écrit :
sapeurad a écrit :Salut.

Exact ça se monte tout seul...

Oui enfin faut l'aider un peu quand même :wrazz: :mrgreen:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

Merci de vos com's je vais voir pour pouvoir chopper un réservoir de 2003 pas tres cher et en bon état

en attendant je regarde avec mon carossier le prix qu'il va me prendre pour le détordre et le repeindre
Image Image ImageImage
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

carcinotron a écrit :bonsoir,
déjà la contenance, il me semble que le réservoir des 2002/2003 fait 22l alors que ton modèle fait en dessous de 20l

19,4 litres pour être précis ;)
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

Mack a écrit :Je suis passé par la, j'ai opté pour le remplacement du rese de 98 par un 2003, plus agréable pour se cramponner :mrgreen: (18 litre à 22 litres*) et au lieu des "tristes" sticker Yamaha noir opté pour le diapason, plus sobre ;)

De mémoire les stickers du rese sont a mettre sous le vernis oui, comme la plupart à l'exception de ceux de la TDF il me semble qui eux viennent après.

*Il me semble de mémoire que c'est 18 litre pour les 98/99, 20 litres pour les 2000-01 et 22 litres pour les 2002-03, à confirmé

vu que je suis quelqu'un de pas tres patient :crazyeyes: , j'ai opté pour une autre solution je fais décabosser mon réservoir je le refais peindre et je mets les diapasons a la place du gros placard yamaha car j'ai fait pas mal de recherche pour trouver un réservoir 2003 en bon état et dans la plupart des cas il ya toujours un "pok" ou une peinture a refaire donc prix d'achat du réservoir + peinture ca dépasse largement le prix de réparation de mon réservoir

voili voilou :)
Image Image ImageImage
Répondre