Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a tous sa serais pour savoir si quelqu un aurais fait le montage des veilleuses par les clignio dans le phare .ayant fait sur ma z 2007 je sais qu il faut changer les ampoules mais a part sa c plus pour donner des idees de modif sur nos petrolette
Je crois que le suhjet a déjà été abordé dans l'ancien forum
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
rocky a écrit ::hi: salut a tous sa serais pour savoir si quelqu un aurais fait le montage des veilleuses par les clignio dans le phare .ayant fait sur ma z 2007 je sais qu il faut changer les ampoules mais a part sa c plus pour donner des idees de modif sur nos petrolette
Sur mon fazer mes feux de positions et mes clignotant ces la mème ampoule et se trouve dans l'emplacement d'origine de la tête de fourche