Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cherche Fazerman qui aurait essayé un G-PACK sur son FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
HAUTCOURT Alain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cherche Fazerman qui aurait essayé un G-PACK sur son FZ1

Message par HAUTCOURT Alain »

Bonjour , a tous je suis a la recherche d' avis pour savoir si le montage d' un G-PACK sur son FZ1 vaut il la peine de faire cet investissement et y a t il vraiment une différence.

Un grand merci a tous ceux qui pourrait m' aider moi et surement bien des autres aussi.

A +++++

alain
Merci d'avance pour votre réponse.
A +

Alain HAUTCOURT
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: cherche fazermen qui aurait essayé un G-PACK sur son FZ1

Message par Fazerboy16 »

Ouaip!!!mais c'est quoi un GPACK??? :-o :-o :-o :-o :-o :-o
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

c'est bon j'ai trouvé!!! :wrazz: :wrazz:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
joe_coco83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joe_coco83 »

ouep, c'est bien les G-PACK j'avais sur SV 1000 ça débride les rapports intermédiaire.
Je sais pas si ça existe pour FZ1, mais franchement autant passer en full et ça coûte 0 sousous en cette période .....

Donc non ça vaut pas la peine
Répondre