Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
manchon, suis je le seul??
- fanfois27
- Touriste

manchon, suis je le seul??
Bonjour
Ba voila, j'ai mis ce week des manchons pour mes mimines, c'est laid au possible, mais je n'ai plus froid au mains, même avec zéro ce matin et une péliculle de neige sur la route, c'est efficace car trop envie de rouler et en dessous de 5°, pas possible!
Il y en a t'il d'autre ou suis-je le seul ridicule, lol???
Par contre, comme je l'ai lu en faisant recherche, c'est vrai que cela tire sur les commandes de freins et embrayage, pas cool!
François
Ba voila, j'ai mis ce week des manchons pour mes mimines, c'est laid au possible, mais je n'ai plus froid au mains, même avec zéro ce matin et une péliculle de neige sur la route, c'est efficace car trop envie de rouler et en dessous de 5°, pas possible!
Par contre, comme je l'ai lu en faisant recherche, c'est vrai que cela tire sur les commandes de freins et embrayage, pas cool!
François
- P-J
- 4 pattes asthmatique

Re: manchon, suis je le seul??
personnellement j'ai instalé des poignées chauffantes ce qui ne change pas l'aspet du fazer 

- fanfois27
- Touriste

Oui, je suis d'accord avec toi, mais tu as froid quand même au bout des doigts, non???
aussi!
aussi!- P-J
- 4 pattes asthmatique

- El Awrence
- Mob

fanfois27 a écrit :Bonjour
François
Non non, tu n'es pas le seul
J'ai des manchons Givi et c'est le bonheur. Il y a 2 semaines, j'ai fait un trajet Paris -> Chamonix et la température oscillait entre -7 et -10°C tout au long du trajet. Je n'ai absolument pas eu froid aux mains, c'est énorme les manchons !!!
Pour ce qui est de tirer sur les commandes, ça n'est pas une fatalité : mes manchons ont un élastique qui se resserre autour des poignets. Inconvénient : c'est un peu chiant pour rentrer les mains dans les manchons. Avantage : ça maintient les manchons bien en place, et ils ne touchent pas du tout aux commandes, même à grande vitesse
- El Awrence
- Mob

- warcat
- Pocket Bike

Pour moi gants Gore tex complet renforcé (me souviens plus la marque), j'ai roulé ce WE par températures négatives toute l'aprèm et pas eu froid aux mains !! Mais c'est vrai que les manchons
c'est horrible....enfin si ça vous gene pas et que vous avez chaud...pourquoi pas... V
-
fzr axel
- Mob

En laponie: ils roulent avec des manchons + poignées chauffantes + gants gore tex.......................
...Ben y z'ont quand même froid aux mains
La solution? >>>>

...Ben y z'ont quand même froid aux mains
La solution? >>>>

:fazer
- franckyman
- Zone rouge

C'est vrai que c'est horrible 
- fanfois27
- Touriste

Ok pour les élastiques, les miens sont ouvert et large, donc pas de maintient, surtout à grande vitesse, je les ai acheté les deux 25€ et je regrette pas, au dessus de 5° je mets des sous gangs acheté au camion d'outillage, très éfficace aussi!
Mais chapeau, Paris/chamonix en hivers
, il faut le faire!
Mais chapeau, Paris/chamonix en hivers
, il faut le faire!