Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

diametre interieur de pot

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
loulfzs
Touriste
Touriste

diametre interieur de pot

Message par loulfzs »

en cherchant un pot pas trop chere et qui fasse un peut de bruit du genre le mig que j'avait sur mon premier faz.je me suis mis donc mis a chercher d'abord ds des occaz avant de tomber sur un pot ixil euroline homologué neuf a 200€.nikel je me suis dit.j'ai vite dechanté quand je l'ai instalé.
Il faisait pas plus de bruit que celui d'origine et pas de DB killer a enlever.
du coup je l'ai ouvert et là surprise!!! :shock: une série de chicane a l'interieur.
j'ai tout enlevé et refait le tube interieur au diametre de la sortie qui est de 7 cm.
et là encore une surprise il fait un super beau bruit mais alors autant qu'un boing au decollage!!! :powa
autant dire que c'est pas le quartier que je vais reveillé mais toute la ville!!! :lol:
donc je doit le refaire mais je ne sais pas quel diametre donné au tube pour qu'il ai un beau son et que ca soit resonnable niveau decibel.
j'aimerais retrouver la sonnoritée d'un mig.
loulfzs
Touriste
Touriste

Re: diametre interieur de pot

Message par loulfzs »

si quelqu'un pouvait me repondre.je cherche pas forcement le son d'un mig je voudrait que ca soit un beau son pas gueular ayant quand meme quelque decibel.
merci et vive la solidaritée fazerienne!!! :lol:
warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

Peut pas te répondre ce soir, mais demain pourquoi pas, je regarde sur mon Ixil si tu veux.
loulfzs
Touriste
Touriste

Message par loulfzs »

ok pas de probleme.par contre je n'arrive pas a envoyer la photo de la chicane.
j'ai créé un album mais il me dit que le fichier est trop important pourtant c'est une photo banale???
Répondre