Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ch'tite kestion diff entre modèles 2000 et suivant

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
SanKuKai
Mob
Mob

Ch'tite kestion diff entre modèles 2000 et suivant

Message par SanKuKai »

Dans le doute je préfère vous demander, il me semble qu'entre le modèle 2000 et les suivants ( savez ceux qui ont une belle gueule mais moins de moteur 8) ) il n'y a pas eu de modif au niveau du cadre et du moteur non ?
Ce qui voudrait dire d'un réservoir de modèle 2002 par exemple devrait être adaptable sans pb sur un 2000 z'en pensez quoi ?
Comme je vais récupérer ma titine en version rat-bike, je changerais le réservoir plus tard surement l'été prochain et si je tombe sur modéle 2002 je dirais pas non car je le trouve zoli...... alors z'en pensez quoi ?
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide
fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

moi je dis no problem,je crois qu'il y en a deja sur le forum qui l'ont fait!
labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

:D et oui no pb !!!!
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)
SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Cool merci de me confirmer ça les gars c sympa 8)
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide
SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

A last Question Por Favor, la couleur grise des modèles 2000 est elle la même que celle des modéles suivants ????A vos copies

Membre de la FaZerAide
Verrouillé