Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
peinture
- fazer-boy29
- Inscrit(e)

peinture
slt tt le monde je voudrais savoir comment faire pour remettre la peinture de mon réservoir comme neuf? au niveau des jambes, sur le bas du réservoir la peinture commence a passer:-? et je voudrais savoir s'il n'y avait pas une solution autre que du polish, j'en n'est passer mais sa ne reste pas lontps nikel...merci de vos réponse 
YAM' FULL BORDEL !!!!!
http://www.fazer-boy746.skyblog.com
http://www.fazer-boy746.skyblog.com
- franckyman
- Zone rouge

Re: peinture
Si tu as essayé le polish , il te reste plus qu'à le repeindre 
-
heineken fanatik
- Inscrit(e)

salut de quelle couleur est ton reservoir??
il y a l option de poncer le reservoir au papier 1200 a l eau et apres tu revernis
fait moi confiance j etais carrossier peintre avant
si tu a des questions n hesite pas
il y a l option de poncer le reservoir au papier 1200 a l eau et apres tu revernis
fait moi confiance j etais carrossier peintre avant
si tu a des questions n hesite pas
pas la peine d en avoir une grosse suffit seulement de savoir s en servir(une moto bien sur)
- angelus
- Mob

- Lextraterestre
- Mob

Son réservoir est noir. Pour l'avoir vu en vrai je trouve ca bizarre qu'il ne soit pas revenu nikel vu qu'il était que très légèrement terni et sans rayures
Si j'étais toi j'aurais insisté avec des produits pour les carrosseries auto pour être sûr, parce que sinon il faut repeindre
Si j'étais toi j'aurais insisté avec des produits pour les carrosseries auto pour être sûr, parce que sinon il faut repeindre
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec
-
heineken fanatik
- Inscrit(e)

et bien sinon si il veu vraiment eviter de repeindre ( cout de la peinture, pas le temps, etc)
il existe une pate a depolir qui donne a peu pres le meme resultat que si tu avais poncer
ensuite un bon polissage a la machine
et sa donne un poli lustrer
resultat garantie
il existe une pate a depolir qui donne a peu pres le meme resultat que si tu avais poncer
ensuite un bon polissage a la machine
et sa donne un poli lustrer
resultat garantie
pas la peine d en avoir une grosse suffit seulement de savoir s en servir(une moto bien sur)