Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage d' un boitier G-PACK

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
HAUTCOURT Alain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

montage d' un boitier G-PACK

Message par HAUTCOURT Alain »

Bonjour a tous , je serais intéressé de savoir ou se trouve ( et comment y accéder ) le boitier du CDI, car j' aimerais bien équiper ma FZ1 d' un boitier G-PACK afin d' amélioré les reprises a bas et moyen régime.

Dans l' attente de lire les réponses des Fazermans, je vous en remercie d'avance a tous.

A ++++++
Merci d'avance pour votre réponse.
A +

Alain HAUTCOURT
DJDOS
Touriste
Touriste

Re: montage d' un boitier G-PACK

Message par DJDOS »

Pour trouver le boitier CDI il faut démonter le réservoir il se trouve juste en dessous c'est une grosse fiche tu peux pas la louper . Quand tu en seras équiper pourrais-tu donner tes impressions. Merci +
joe_coco83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joe_coco83 »

sinon pour améliorer les reprises tu as le pignon de sortie de boite une dent en moins (16) c'est très bien.
DJDOS
Touriste
Touriste

Message par DJDOS »

Oui je l'ai déjà fait, est c'est claire que sa part mieux mon pote à acheter la même que moi mais d'origine au niveau du pignon je ferais des testes cette été pour comparer la différence.
brembooz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par brembooz »

Salut, juste pour info' un Gpack ne se branche pas sur le CDI mais sur une fiche blanche triangulaire qui se trouve à droite sous le réservoir... ;)
DJDOS
Touriste
Touriste

Message par DJDOS »

aok c'est bon à savoir alors toujours pas acheter tu attends peut être l'été ?
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

je suis pas trop convaincu par ces trus là qui demandent un "top paramétrage"............donnes-nous des infos si tu le monte..... ;)
DJDOS
Touriste
Touriste

Message par DJDOS »

Préfére attendre une bonne poire, heuu une personne qui le fasse pour me donner une idée mais je pense que si les réglages ne suivent pas !!! vroummmmmmmmm !!!!!.
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

DJDOS a écrit :Préfére attendre une bonne poire, heuu une personne qui le fasse pour me donner une idée mais je pense que si les réglages ne suivent pas !!! vroummmmmmmmm !!!!!.

sur mon gex 2K6 j'avais essayé un truc qui se branche entre le calculateur et la rampe d'injection (30€ sur Ebay, 150€ en boutique) je perdais l'indicateur de "gear position", et soi-disant je gagnais en couple a bas régime..................je l'ai démonté trés vite, cela n'apportait rien, et j'ajouterai que l'ingénieur japs chez le constructeur qui s'est fait ièche pendant de longues heures pour optimiser un système d'injection et d'allumage "top moumoute" doit pas etre si bête que ça............. ;)
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

quand j'avais une suz je m'était interresser au G-pack il expliquent bien pour le cas des suz que ça libere le moteur de son bridage en 2 et 3 par contre pour les autre marques il disais que dalle et sur d'autre forum ils disais que cela ne servais a rien sauf a t'alleger de tes thunes que mieux valais un pcIII
Répondre