un petit nouveau dans le coin
Je me présente je m'appelle Benn, je suis dans la région de Montpellier, et j'ai un fzs 600 de 2000 depuis bientot 2 ans.
je suis super content de ma moto, j'ai jamais eu aucun problèmes, mais depuis quelque temps, l'envie de changer le look de ma moto me titille..
Bien qu'elle ait déja quelques accessoires (pot carbone, selle confort) j'aimerai changer d'autres pieces pour la rendre un peu plus street.
Le problème, c'est que je suis un GROOOOOSSS noub en mécanique.
Alors je me demandai si a tout hasard, quelqu'un dans la région, serai pret a passer quelques heures de bricolage en ma compagnie pour m'aider et me guider dans la transformation de ma moto. Je sais c'est un peu couillon comme demande, mais apres tout si je demande pas, je saurais pas
Pour vous expliquer plus en détails, et parceque je pense pas non plus que ce que je veuille faire soit titanesque:
principalement changer la tete de fourche. (mettre deux gros optiques facon speed triple) (avec ou sans bulle)
repeindre la moto (la ca risque d'etre un poil plus chiant ^^) (noir mat + bande(s) de couleurs (jaune ou blanches))
et des conneries comme les clignos eventuellement..
c'est tout!
voila voila..
alors si jamais certain sont partants tenez moi au jus!
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS !
++ Benn