Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel pneu mettre avec un pilot road 2 a l'arrière svp ?
- lucky22
- Touriste

quel pneu mettre avec un pilot road 2 a l'arrière svp ?
salut, j'ai un pote qui a une monte carrément dangeureuse, il a un pneu merdique (gomme super dure)qu'il vas changer a l'avant, mais il ne sait pas trop quoi mettre avec le pilot road 2 qui est a l'arriere.quel combinaison lui conseillez vous svp ?
merci d'avance pour vos reponses. tchusss
merci d'avance pour vos reponses. tchusss
-
vikram57
- Inscrit(e)

Re: quel pneu mettre avec un pilot road 2 a l'arrière svp ?
un pilot road 2 aussi! si il roule pas trop fort ça suffit largement. sinon un pilot power ou un pilot sport si il en trouve encore.
-
carcinotron
- Zone rouge

vikram57 a écrit :un pilot road 2 aussi! si il roule pas trop fort ça suffit largement. sinon un pilot power ou un pilot sport si il en trouve encore.

- Feuerfrei
- Fazermen

A nouveau
il vaut mieux homogénéiser le type de pneu 
il vaut mieux homogénéiser le type de pneu
.............
.............

- nico39
- crazy jura's païlote
moi je lui déconseille fortement le pilot sport très mauvais à mon gout surtout par rapport au pr2 et notamment au freinage.
je lui conseillerai un pr2 qui suffirai, pas la peine de mettre plus performant que l'arrière vu qu'il sera limité par le pr2 à l'arrière de toute manière....
ou s'il veut vraiment un + tendre, c'est pilote power ou power 2ct
mais avec un pr2 à l'arrière ça ne sert pas à grand chose et il perdra en longévité
je lui conseillerai un pr2 qui suffirai, pas la peine de mettre plus performant que l'arrière vu qu'il sera limité par le pr2 à l'arrière de toute manière....
ou s'il veut vraiment un + tendre, c'est pilote power ou power 2ct
mais avec un pr2 à l'arrière ça ne sert pas à grand chose et il perdra en longévité
- lucky22
- Touriste

merci les gars. je transmet vos reponses. A+

- DbK
- Zone rouge

moi je suis monté en double pilot road 2 aussi 

-
chaze
- Baïker

Pilot power devant 
- pdaya
- Mob

pilot power
, par contre pas en 2ct les dimensions n'éxistent pas , du cou si tu change de dimensions => comportement diférent et ne cas d'accident assurance non valide.
, par contre pas en 2ct les dimensions n'éxistent pas , du cou si tu change de dimensions => comportement diférent et ne cas d'accident assurance non valide.SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
-
vikram57
- Inscrit(e)

pas d'accord sur le fait que le pilot sport soit mauvais. j'en ai eu sur plusieurs motos, des potes aussi et on a jamais eu de surprise.
on a meme fait du circuit avec. le seul reproche est le pneu ar qui s'use carré assez facilement.
on a meme fait du circuit avec. le seul reproche est le pneu ar qui s'use carré assez facilement.