Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Type ampoule code et plein phare
-
VELION54
- Inscrit(e)

Type ampoule code et plein phare
Bonjour a tous, je n'es pas ma fazer sous la main.
Quelqu'un pourrait m'indiquer quelle sont les type d'ampoules de code et de plein phare.
En parcourant le forum j'ai cru comprendre que c'est du H7 pour le code et H4 pour le plein phare.
Pouvez vous me confirmer cela, merci.
C'est pour essayer les visions plus de philips.
Quelqu'un pourrait m'indiquer quelle sont les type d'ampoules de code et de plein phare.
En parcourant le forum j'ai cru comprendre que c'est du H7 pour le code et H4 pour le plein phare.
-
rhum001
- Touriste

Re: Type ampoule code et plein phare
H1 et H4 
-
VELION54
- Inscrit(e)

Merci de ta réponse.
- Yanik75
- Touriste

@ VELION54 : Salut je voudrais aussi ameliorer l'eclairage de ma belle donc .....que pense tu des Vison Plus si tu les a déjà monté?? et à combien tu les a payé?
Merci
Merci
Badam badam....Hoooo oui sa penche...!!!
- P-J
- 4 pattes asthmatique

VELION54 a écrit :Bonjour a tous, je n'es pas ma fazer sous la main.
sur fazer 600
1998/2001
H1 pour feu croisement
H4 pour feu de route
2002/2003
H4 pour feux de croisement et feux de route
Modifié en dernier par P-J le 20 janv. 2009, 18:16, modifié 1 fois.

- Mack
- Modérateur Itinérant

rhum001 a écrit :H1 et H4
Je confirme sur les FZS 98 - 01 il s'agit bien de H1 + H4, la H7 est une ampoule de conception plus récente qui n'a jamais été installée sur FZS (d'origine)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- remy31500
- Inscrit(e)

Yanik75 a écrit :@ VELION54 : Salut je voudrais aussi ameliorer l'eclairage de ma belle donc .....que pense tu des Vison Plus si tu les a déjà monté?? et à combien tu les a payé?
Merci
Alors est ce que quelqu'un les a-t-il déjà montés et lesquelles, s'il vous plait.
P-J a écrit :2002/2003
étonnant, j'ai une de juin 2002 et j'ai une H1 et une H4.
-
VELION54
- Inscrit(e)

Salut, pas encore acheter les ampoule mais ça va pas tarder ^^.
Je vous redirais ça mais je pense que mes feux sont mal régler. j'éclaire plus l'habitacle des voitures qui me précéd que la route...
Mais beaucoup on l'air mécontent de l'éclairage d'origine, je ne peux pas trop le vérifier car c'est ma première moto mais j'ai le souvenir que la gs 500 de l'auto école éclairait mieux.
Je vous redirais ça mais je pense que mes feux sont mal régler. j'éclaire plus l'habitacle des voitures qui me précéd que la route...
Mais beaucoup on l'air mécontent de l'éclairage d'origine, je ne peux pas trop le vérifier car c'est ma première moto mais j'ai le souvenir que la gs 500 de l'auto école éclairait mieux.
- P-J
- 4 pattes asthmatique

remy31500 a écrit :Yanik75 a écrit :@ VELION54 : Salut je voudrais aussi ameliorer l'eclairage de ma belle donc .....que pense tu des Vison Plus si tu les a déjà monté?? et à combien tu les a payé?
Merci
Alors est ce que quelqu'un les a-t-il déjà montés et lesquelles, s'il vous plait.P-J a écrit :2002/2003
étonnant, j'ai une de juin 2002 et j'ai une H1 et une H4.
au millésime 2002 les fazer son passée du type mine RJ021 (ancien avant)à RJ025 (nouvelle avant)
ces possible que tu aille une 2002 avec l'ancient avant
deux possibilitée
1) le precedent proprietaire a changé l'avant et
2) ce qui est tres probable c'es que le cons l'ai vendue avec une bonne remise etant un millesime inferieur a 2002 mais à l'imatriculation ce retrouve etre un millesime 2002

- remy31500
- Inscrit(e)

Bon c'est vrai que c'est un RJ025 sur la carte grise et la moto est de juin.