Bonsoir à tous
J'ai comme bcp de monde ici le soucis de garde au sol de ma moto qui dans certaines circonstances est trop limite ; je me pose donc la question d'adapter soit des commandes reculées ou bien de monter des commandes de R1
Primo pour les commandes reculées pas mal de modèles sont dispo mais on en revient toujours à tourner autour des mêmes fabricants : Rizoma , Gilles machin truc & Speedking ; la question du budget est assez importante aussi . j'attends vos avis à ce sujet
Secundo j'hésite à chercher des commandes de R1 mais je ne sais pas quel modèle monter sur ma machine de 2008 car je ne sais plus si c'est 2004 ou avant pour les modèles R1 (aidez moi) . Je me dis qu'une sportive doit avoir des commandes plus hautes que ma machine mais des fixations identiques car la base est la même
J'avais lu sur un post qu'il y avait des soucis de montages sur les commandes reculées Speedking que l'on trouve à des tarifs super intéressants sur eBay (environ 220€) car le contacteur de feu stop n'était pas prévu au montage . Mais dommage je ne retrouves plus ce post
Je compte sur vos connaissances et votre aide pour m'éclairer ( pas trop fort non plus , les xénons restez tranquilles !)
GaZzZz
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca Frotte : Commandes reculées ou commandes R1 ?
- VinZzZzFromMars
- Inscrit(e)

-
psycho63
- Twin poussif

Re: Ca Frotte : Commandes reculées ou commandes R1 ?
moi j ai des speed king et avec un peu de temps et de pâtience le feux de stop ça se fait et puis a ce tarif ça vaut le coup de se faire chier
http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/60/27/montag10.jpg
voila si tu as des questions
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine
- VinZzZzFromMars
- Inscrit(e)

psycho63 a écrit :moi j ai des speed king et avec un peu de temps et de pâtience le feux de stop ça se fait et puis a ce tarif ça vaut le coup de se faire chier![]()
Ah ben voila un avis intéressant ... ça fait plaisir pour une fois qu'on a des utilisateurs contents de leurs achats
Merci bcp
-
psycho63
- Twin poussif

de rien en plus ça frotte plus maintenant sauf le genoux mais c est un autre problème 

fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
34000 km
6000 toute d origine
34000 km
6000 toute d origine
-
ceciest
- Touriste

psycho63 a écrit :de rien en plus ça frotte plus maintenant sauf le genoux mais c est un autre problème
Comprends pas...
T'arrives à frotter le genou sur le cale-pied ?
Souple, le garçon...